Rechercher

Mon baptême du Saint-Esprit (parler en langue)

«Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et JUSQU’AU EXTRÉMITÉS DE LA TERRE.»‭‭Actes‬ ‭1:8‬ ‭

cette promesse de Dieu s’est accomplie sur moi la première fois 26/03/2010 alors que je me réveillais d’une lourde opération chirurgicale (oui c’est pas commun comme reveil 😂😂😂) mais j’étais contente car je commençais à me rapprocher sérieusement de Dieu.

Un soir en 2012, j’étais chez moi je louais le Seigneur de tout mon cœur par des chants et des cantiques, d’ailleurs c’est ce soir que j’ai découvert “HERE IN MY LIFE” du groupe hillsong et je me suis souvenu de comment j’ai vécu loin de Dieu et j’ai commencé à chanter à n’en plus finir de 20h à 2h… J’étais même fatigué je voulais dormir mais mon ame voulais chanter.. Je me suis endormi en chantant comme quand les enfants s’endorment en jouant 😂😂😂 et c’est alors que dans le rêve que je faisais, je continuais de chanter et j’ai commencé à louer en langue à nouveau et la je me suis réveillée en priant en langue c’était si bon… Tout était calme l’atmosphère même de chez moi avait changé on pouvais ressentir la présence de Dieu dans cette douce brise…

J’étais contente et frustrée de seulement parler les merveilles de Dieu “au reveil” et pas dans mes temps personnel de prière…

En octobre 2012, le pasteur Paul Ettori de l’église Philadelphia de Paris a pris un temps avec nous pour prier pour recevoir le Saint-Esprit. Je le désirais et je culpabilisais également disant “je ne suis pas sainte, j’ai plein de défaut comment Dieu peut vouloir mettre son sceau en moi…” Je suppliais Dieu de me pardonner et de me purifier mais en même temps je disais “je ne suis pas digne de recevoir cette promesse…” Le pasteur m’a rappeler que Dieu sait qui nous sommes mais qu’il nous a fait cette promesse et c’est lui qui purifie…

J’ai alors saisie cette PAROLE et bref je vous passe les détails mais le Saint-Esprit m’a remplis et des fleuves d’eaux vives ont jailli de moi c’est encore le cas aujourd’hui.

J’ai compris ce jour là pourquoi David disait toujours “que toutes les nations louent ton nom…” Je vous assure que cette phrase était un réel mystère que le Saint-Esprit a révélé à mon esprit.

(Bref je vous souhaite de vivre cela on devrait tous le vivre)

J’ai compris la nécessité d’être baptisé et continuellement remplis de l’Esprit Saint. C’est DIEU QUI LE DONNE ce n’est pas un homme! Et LE SAINT-ESPRIT témoigne de JÉSUS-CHRIST donc ne fera jamais rien de contraire à la Parole de Dieu car il est l’Esprit de VÉRITÉ.


Jesus a changé ma vie et par son Saint-Esprit il continue son œuvre en moi. Je veux le louer et l’honorer de tout ce que j’ai l’honneur de vivre avec lui dans ma foi, ma vie de tout les jours…

Dieu est fidèle. Quand meme moi je ne le suis pas toujours mais il continue son œuvre en moi. Eternel je ne veux pas t’honorer seulement de la bouche mais je soumets mon etre tout entier devant toi afin que tu sois honoré par mon cœur mon ame et mon esprit au nom de Jesus. Je t’aime. Merci pour la Pentecôte au delà de toutes tes promesses c’est de loin la plus belle et le plus beau cadeau dont mon ame ne pourrait se passer. Je t’aime Seigneur.

#Jésus #gloire #vie #Louange #Baptême #SaintEsprit #bénédiction

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout