Rechercher

Mon amitié aussi sincère soit-elle, ne sauve pas.. Mais JÉSUS sauve

Toi que j’exhorte tout les jours a confier tes soucis a JÉSUS Toi avec qui je prend du temps pour te dire que JÉSUS t’aime et veut porter ton fardeaux pour te donner la vie en abondance.. Je le fais par amour et amitié sincère mais malgré tout mon amour et ma sincérité seul JESUS PEUT TE DONNER LA PAIX LE SALUT SEUL JESUS PEUT TE SAUVER NE REFUSE PAS SA MAIN TENDU…

Aujourd’hui je parle d’une de vous qui étais devenue une amie “au passe” elle n’est plus qu’un souvenir.. Son temps est passé..

Mais JÉSUS est présent et il veut toujours TE SAUVER DE TON MAL AUJOURD’HUI car CHACUN DE NOS JOURS SONT COMPTÉS.

Aujourd’hui encore tu as le choix de la vie et de la mort…

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, (Deutéronome 30:19)

Dans ta détresse tourne toi vers JÉSUS RIEN NE LUI EST IMPOSSIBLE. RIEN! Ne choisis pas la mort… Ne choisi pas la mort!

Je prendrais encore et toujours du temps pour vous parler de l’amour de JÉSUS du temps de votre vivant du temps de ma vie avec humilité amour sincérité et vérité. Je le fais et je le ferais de tout mon cœur car moi aussi j’ai connu la déception, l’angoisse, la tristesse, les envies de suicide… Etc oui j’ai connu ça avant de recevoir JÉSUS et ainsi la vie en moi

Mais sache que mon amitié aussi bien soit elle pour toi n’est que de passage.. Je passerais tu passeras mais JÉSUS demeure.

N’oublie jamais même a la dernière seconde de ta vie que JESUS EST MORT ET RESSUCITER SUR LA CROIX PAR AMOUR POUR TOI! ACCEPTE LE DE TON VIVANT ET TU SERAS SAUVÉ.

Ne laisse pas passer le salut de l’éternité car demain tu ne seras peut-être plus…

Jésus lui dit : je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi. (Jean 14:6)

Quand je ne serais plus quand mon heure sonnera, souvenez vous d’une seule choses :

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (Jean 3:16)

Cette assurance est véritable et certaine :

Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ, lesquels ne marchent point selon la chair, mais selon l’Esprit. Parce que la Loi de l’Esprit de vie qui est en Jésus-Christ, m’a affranchi de la Loi du péché et de la mort. (Romains 8:1, 2)

Bonne journée.


20130723-083240.jpg

#amour #détresse #Jésus #suicide

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout