Rechercher

Mets dans leur Vie quelque chose de nouveau 

Une pensée pour tout ces enfants… ce soir mon coeur est triste Non pas que c’est aujourd’hui qu’il réalise l’horreur que subissent certains Mais juste que ce soir c’est trop c’est trop pour mon coeur… Dehors, des hommes, des femmes, des enfants dorment dans le froid pendant que j’ai un toit Au loin, des hommes, des femmes, des enfants, cherchent de quoi manger pendant que je fais la fine bouche face à mes plats…

Quelques part, des hommes, des femmes, des enfants se cachent pour survivre face aux méchants, d’autres voient leurs proches être mit à mort, des enfants sont livrés à eux même… devant cacher leur identité de peur d’être mit à mort à cause de leur couleur de peau, leur croyance, la taille de leur nez, etc…

Hé Dieu! Ta grâce… je n’ai pas d’enfant je ne sais même plus Si j’en veux du coup… l’être humain est foncièrement MAUVAIS!

Ils ont rien demandé… devoir vivre en paix c’est trop demandé… Seigneur Jesus! Toi qui a dis : “tu aimeras ton prochain comme toi même” “Tu ne tueras point”

Toi qui nous demande de pardonner à ceux qui nous offense et qui nous dis que tu es le Dieu qui nous donne le Salut Et qui est le Dieu de la veuve et de l’orphelin, toi qui n’oblige personne à te suivre! Toi qui nous aime meme quand nous ne sommes pas aimable… Révèle ton amour à tout ceux qui sont opprimés et soit leur appuis comme tu es le miens. Tu veux que nous soyons comme des enfants… Mais tu vois à certains leur innocence à été volé… trouve le chemin de leur coeur Et dis leur que tu les aimes, prends soin d’eux Et changent leur coeur, leur vie, leur avenir… Mets dans leur coeur quelque chose de nouveau… 😔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔


#enfantsoldat #guerre #persécution

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo