Rechercher

Merci Père pour 2018

2018 – RESTAURATION

Comment je l’ai commencé cette année? Sur un banc dans les bois en larmes, pas loin de ou je vivais, je m’étais échappée tôt le matin « la tête haute » pour aller prier librement la bas ou clairement RÉGLER MES COMPTES AVEC DIEU! Genre wesh c’est comment je t’ai fais quoi? Tu ne vois pas que c’est trop?… bref je vous passe le détail de notre conversation qui s’est presque fini en queue de poisson, j’étais loin d’imaginer que 3 jours plus tard 3 jours, après avoir reçu de la part d’un proche cette phrase qui fut comme un coup de grâce sur ma vie « tes affaires ne marcheront jamais… » 3 jours plus tard j’ai reçu ce coup de fil qui a changé plein de choses pour moi. Et puis le reste je pense que vous l’avez suivi hein… J’ai eu LA PLUS BELLE SAISON PRO DE MA CARRIÈRE (le debut parce que 2019, et les années à venir ça sera TOUJOURS MIEUX (parce que quand on se DEVELOPPE ce n’est pas pour rester PETIT n’est-ce pas?!! Je n’ai pas fini d’apprendre côté pro, je n’ai pas fini de me chercher, je me suis presque trouvée! J’ai été consolée, récompensée et restaurée & AFFRANCHIE spirituellement.

J’ai appris à dire NON, STOP, JE NE VEUX PAS.

J’ai appris que je compte, que c’est super le bien que « certains » reçoivent avec moi mais c’est aussi bien et IMPORTANT QUE JE PRENNE DU TEMPS POUR MOI ET AVEC MOI. En tout cas le 30 septembre après avoir fini à l’hôpital j’ai compris la nécessité de prendre du temps POUR MOI. Et ce n’est pas MAUVAIS.

J’apprends encore à me valoriser, ma personne et mon travail car on t’achète comme tu te vend! Tout travail mérite salaire alors autant être bien payé parce que l’esclavage c’est fini hein! 😅

Autant 2017 était à 95% sombre, que 2018 était à 97% riche en couleur vive. Cela ne veut pas dire que rien de mal ne s’est passé cette année… mais tout ce que j’ai vécu/vis de difficile n’est pas assez fort pour éteindre la la joie que j’ai reçu de pouvoir LEVER LA TÊTE, et vivre tout ce que j’ai vécu et reçu de bon.

Peu importe ce qui se passe je veux rappeler cela à mon coeur. D’ailleurs mon âme me le rappelait ce matin et j’ai dis «laisse moi tranquille je veux pas t’entendre… » je m’en repent.. oui je ne suis pas parfaite des fois je boude Dieu. Ce n’est pas du tout une bonne chose car j’agis certainement comme une enfant capricieuse. Mais là tout de suite je veux lui dire MERCI Je sais que Dieu est fidele. J’ai eu une belle année à 97% c’est beaucoup quand même

#amour #Dieu #foi #Jésus

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout