Rechercher

Merci encore merci est si petit… mais merci

Serais-je moi d’aujourd’hui Si je n’étais pas passé par hier?

Aurais-je connu cette saison si j’avais abandonné?

Aurais-je vécu ces grâces si je m’étais détournée de l’Eternel? Je ne pense pas… Qui suis-je pour clamer cela à haute voix? Je ne suis que moi, née de ma mère comme je me plaît souvent à répondre mais je suis la choisie de celui qui m’a créé pour vivre ce que je vis.


Aussi imparfaite qu’est ma vie et ma personne, je sais que ma vie est un témoignage de ta grâce parfaite à mon égard. Tu connais tout de moi et mes imperfections plus que n’importe qui mais plus que ça tu connais mon coeur et mon amour pour toi.

Merci infiniment d’avoir changé l’eau en vin dans ma vie, les temps de sécheresse et temps de douce saison, les temps de larmes en temps de joie, les temps de désarroi en temps de sérénité, les larmes de tristesse en chant d’allégresse. Et je sais que l’année n’est pas fini et que tu n’as pas fini avec moi 😍😎🙏🏾.

Mon Daddy, je te bénis pour le repos, la sécurité, ta bienveillance, ta consolation. Je te bénis pour ma restauration. Pour le fait d’accomplir les choses que tu révèles car en elle je vois ta grandeur infini. Il n’y a vraiment rien d’étonnant de la part de l’Eternel.

Merci de m’avoir enseigner que le monde peut croire en qui il veut et invoquer qui il veut mais seul TA VOLONTÉ A TOI S’ACCOMPLI dans une vie et tu fais tomber ta pluie sur les bons et les méchants.

Merci pour ton amour infini et pour ta grâce envers les vivants.


En 2018 tes bienfaits sont nombreux à mon égard car tu accompli ce que tu promet et tu ne se fie que à ton agenda a notre égard. Malgré la multitudes, l’intensité des mauvaises nouvelles cette année contre équivaut à 0,01% d’impact face aux belles choses que j’ai vécu car tu es MON BOUCLIER.


J’ai choisi de croire en toi YAHUAH, j’ai choisi de ne prier que toi ELOHIM au nom de Yashuah Al Mashiah parce que quand j’ai crié à toi tu m’as répondu.

Tu fidele et vrai!

Tu accomplit de ce que tu promet.

Merci car tu as promis et je vois je vis! Merci pour Naïa encore (@mami_chlo) Merci parce que tu benie tout ceux qui espère en toi. Les années précédentes sont passés aujourd’hui nous témoignons ta grandeur

#merci #reconnaissance #actiondegrace #Jésus #paix #persévérance #vie #espérance #prière #bénédiction #foi #amour #joie #exaltation

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout