Rechercher

Mary Pierce de la gloire du monde a la gloire de Dieu

#MaryPierce, née en 1975, remporte plusieurs tournois du grand chelem. “En 2000, j’étais très connue, je gagnais des tournois et beaucoup d’argent … Aux yeux du monde, j’avais tout pour être heureuse. Mais moi, je sentais que je n’avais rien, que j’étais vide, que quelque chose me manquait.” Elle cherche alors la paix intérieure dans le bouddhisme, dans le new age…

“Après ma conversion, je pensais que tout serait parfait, que je n’aurais plus de problème. J’ai vite compris que ça ne se passait pas tout à fait comme ça. Mais c’est reposant de savoir que votre vie est entre les mains de Dieu, qu’il est fidèle. Il m’a plusieurs fois montré des choses splendides, alors, comment ne pas lui faire confiance ?” “J’ai remis ma vie en ordre. Sans Jesus, cela aurait été impossible. Depuis ce moment-là, je suis heureuse, en paix avec Dieu et avec moi-même.” FIN

Ce qui est beau et à retenir est que Dieu fait grâce à tous et à chacun en Jesus SEUL. Alors ne méprisons personne pour son statut et n’aimons personne pour sa gloire.

Riche ou pauvre on a tous besoin d’amour et parce que Dieu est amour personne ne peut vivre heureux sans lui.

Je te souhaite du fond du coeur, lamda ou célèbre, de te tourner vers #Jesus et d’être en paix avec Dieu et toi même. Entends l’appel de Dieu retentir a ton coeur et dis lui OUI aujourd’hui.

#Jésus #Chelem #salut #foi #celebrite #MaryPierce #Tenis

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout