Rechercher

Ma repentance

Hier g été en colère a revivre un mauvais souvenir et j’ai eu des pensée pas si mauvaise que certains qualifierais de (normal au vu de ce qui s’est passé avec la personne…) mais pour le Seigneur il n’y a pas de “petit péché” car il est Saint et il a en horreur le péché! Quel qu’il soit et même en pensé! Pour Dieu : Meurtre – Vol – Mensonge – médisance – insulte – etc => enfer tout ceux qui pratique le mal n’hésiterons pas du royaume de Dieu et c’est vrai même celui qui insulte son frère sera puni (Matthieu 5:22) et lui tout doit être fait avec AMOUR et dans une mauvaise pensée IL N’Y A POINT D’AMOUR! Dieu est Juste et Saint et ne tolere AUCUN PÉCHÉ donc il ne dira jamais a qui que ce soit “fais du mal pour justifier ton amour pour moi…” Si le Seigneur était revenu dans la nuit je n’aurais pas été sauvée car ma colère était la…

Tout ça pour dire le Seigneur sait très bien que nous sommes humains et que nous avons des failles et malgré nos failles et notre bonne volonté nous ne pouvons nous sauver par nous même. C’est pour ça que le Seigneur Jésus est venu mourir pour nous pécheurs… Car lui seul nous sauve de nos iniquités. Certains me diront : pourquoi écrire tout ceci ici??? Et je répond : c’est ici que j’ai manifesté ma colère envers cette personne alors je me repend aussi publiquement devant le Seigneur de cette attitude qui est devenu étrangère à mon quotidien. Jésus est amour et il vit en moi, même quand je péchés contre lui si je me repend en toute sincérité il pardonne mes péchés il n’y a pas de place dans mon cœur pour L’AMOUR et la COLÈRE. Car Jésus = Amour et je lui ai donner mon cœur.

Je ne suis pas parfaite je le dis souvent! Je ne suis pas sainte non plus mais j’ai accepter la grâce que le Seigneur Jesus m’a fait car lui seul sanctifie ma vie par son nom.

Et puis je dois vous avouez une choses.. La colère ou le mal ça ronge les os, on dors mal et puis quand on est habitué à être en paix je peux vous assurer que si on retombe dans la colère et qu’on s’y installe le Saint-Esprit se retire de nous car il ne prend plaisir à aucun forme de violence.. Et la on se sent seul car on est vide 😦 mais quand on se repend il revient s’y installe et la joie revient dans nos cœur comme quand tu met la lumière dans ton appart la nuit 🙂

Ouf ça a durer un instant seulement mais un instant sans Dieu c’est hyper douloureux je veux plus j’aime la joie et l’amour et la force qu’il met en moi! Tout ce qui sors de ma bouche est pensée alors, que dorénavant il ne sorte de ma bouche que des paroles de vie et d’amour envers moi et tous e qui me sont proche. Je demande pardon sincèrement au nom de Jésus a tout ceux que j’ai blesse ce n’est pas le but ou mon intention. Et je ne veux rien devoir à qui que ce soit si ce n’est que de l’AMOUR .

Bonjour!!!!! J’espère qu’on et en paix désormais 🙂


20121021-014206.jpg
0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout