Rechercher

Méfiez vous des faux docteurs

Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure. Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. (1 JEAN 2:18, 22, 23 LSG)

Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. (MATTHIEU 24:4, 5 LSG)

Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. (2 THESSALONICIENS 2:3, 4, 9, 10 LSG)

Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème! (GALATES 1:6-9 LSG)

Voici quelques texte de la bible qui nous mette en garde contre l’antéchrist! L’antichrist est tout ce qui ne proclame pas que Christ est Seigneur! C’est tout ceux qui mettent en doute la parole de Dieu! Tout ceux qui ne croient pas en Christ, et les faux prophète qui sont venu après le Christ annonce un autre évangile que celui que Dieu a déjà accompli par Jésus et qui ainsi détournent le peuple de l’enseignement de Dieu pour asservir les gens aux religions et aux fausses doctrine.. Tout ça c’est écrit dans la bible donc les autre livre qui sont dit saint ne le sont pas car la bible est la Parole de Dieu inspirée par l’Esprit de Dieu lui même aux hommes! La parole de Dieu est Dieu lui même et il n’y en a qu’une il est écrit : Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. (JEAN 1:1 LSG)

Les autre livre inspiré de la bible ne sont que des copies de ce qui est vrai donc il ne révèle rien de nouveau à ce qui est annoncé!

Jésus est la parole de Dieu qui s’est faite chaire afin qu’on la reçoive pour être sauvé et les hommes ne l’ont pas reçu… Mais il n’en est pas moins qu’il nous aime tous, qu’il veut nous sauver tous, et nous montrer le chemin qui mène à la vie éternelle.

Tout ce qui est contre Christ est Antichrist.

Il y en a qui se font passer pour le Christ, d’autre qui disent que Dieu les à élus comme mahomet par exemple, il y a rael, il y a la génération “je suis athée”, les gothique, ceux qui prone le diable meme ceux qui font d’une simple statut leur dieu, ou me celui qui prie seleument en arbre. Tout ce qui n’est pas Dieu et qui ne suis pas le Seigneur Jésus est l’antichrist est de tout ce qui n’est pas Christ!

Le Christ étant Dieu, l’antichrist est tout ce qui est contre Dieu.

Maintenant de cette multitude d’anti christ s’élèvera par la puissance de satan le plus grand des antichrist et qui persécutera les chrétiens c’est même déjà le cas dans pas mal de pays et c’est lui qui sera à la tête du gouvernement mondial par exemple le pape… Il se dit chrétien de Christ mais c’est un imposteur qui détourne la Parole de Dieu et comme de nos jours les gens veulent entendre ce qui les arrange ils suivent les fausse doctrine…

Une cliente m’a dit “heureusement l’église à évoluer” je lui ai dis “oui pour toi parce que aujourd’hui on nous dis ce qui nous arrange en cajolant le péchés mais HEUREUSEMENT QUE DIEU EST LE MÊME ET QU’IL N’A PAS CHANGÉ ET SA PAROLE NON PLUS! ”

Voici un verset sur les faux docteurs fausse doctrine Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant de ne pas se marier, et de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour qu’ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu’on le prenne avec actions de grâces, parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière. (1 TIMOTHÉE 4:1-5 LSG)


20121021-014535.jpg
1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout