top of page
Rechercher

Méditation

Méditation du jour pour qui veut marcher selon le conseil de l’Eternel et faire le bon choix! Soit on écoute la voix de l’Eternel qui parle à notre 💖 soit on écoute nos pensées qui sont contraire à celle de Dieu et nous mène à la perdition. On est libre et dans la liberté on peut aussi se tromper sincèrement pourtant tout nous a été donné pour prendre les bonnes décisions. C’est au nom de l’Eternel que je parle au nom de #Jesus que je proclame ce qui est #Vrai.

💋Par le fruit de la bouche on jouit du bien; Mais ce que désirent les perfides, c’est la violence. 🙊Celui qui veille sur sa bouche garde son âme; Celui qui ouvre de grandes lèvres court à sa perte. (‭Proverbes‬ ‭13‬:‭2-3‬) 😊L’homme de bien obtient la faveur de l’Éternel, Mais l’Éternel condamne celui qui est plein de malice.

👑Une femme vertueuse est la couronne de son mari, Mais celle qui fait honte est comme la carie dans ses os.😫😖

✨Les paroles des méchants sont des embûches pour verser le sang, Mais la bouche des hommes droits est une délivrance.

👍Un homme est estimé en raison de son intelligence, Et celui qui a le cœur pervers est l’objet du mépris.👎

La voie de l’insensé est droite à ses yeux😰, Mais celui qui écoute les conseils est sage😊.

Tel, qui parle légèrement, blesse comme un glaive😷; Mais la langue des sages apporte la guérison😘. 😋La lèvre véridique est affermie pour toujours, Mais la langue fausse ne subsiste qu’un instant. 😰La tromperie est dans le cœur de ceux qui méditent le mal, Mais la joie est pour ceux qui conseillent la paix🙏.

Les lèvres fausses sont en horreur à l’Éternel😫😫, Mais ceux qui agissent avec vérité lui sont agréables😊😍💖🙌🙏 #YES #AMEN

L’inquiétude dans le cœur de l’homme l’abat😫😔, Mais une bonne parole le réjouit😍😍😍. Le juste montre à son ami la bonne voie 👍, Mais la voie des méchants les égare👎. (‭#Proverbes‬ ‭12‬:‭2, 4, 6, 8, 15, 18-20, 22, 25-26‬ )


/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/486/41653042/files/2014/12/img_3256.jpg
1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page