Rechercher

Les douleurs de l’enfantement….

La bible compare la fin des temps aux douleurs de l’enfantement… je n’ai jamais enfanté mais je sais que les contractions sont douloureuses et au début sont espacées puis se rapprochent de plus en plus… Il n’y a qu’à voir les nouvelles… à peine tu cligne des yeux y a catastrophe Naturelle ici, meurtre par là, accident ici, divorce par là, décès là bas, guerres ici et là, les exécutions, l’esclavage, la persécution,… les références biblique : MATTHIEU 24, Luc 21 pour ne citer que ces 2 là…

Jesus a demandé si il trouvera encore la foi à son retour car la Parole nous dit “le juste vivra par la foi”! Qui est le juste? Ce n’est pas celui qui est parfait. Mais c’est celui qui mets son espérance en celui qui par son œuvre à La Croix, a changé la vie de celui qui croit en Lui en lui rendant agréable à Dieu par la nouvelle naissance. Il nous a dit L’amour du plus grand nombre refroidira… à quel point sommes nous sensible du malheur qui arrive à autrui? On est dans une génération où notre intérêt passe complètement au dessus de celui des autres… MOI D’ABORD.

C’est légitime en soit Mais jusqu’à quel point?

Quand on aime quelqu’un et qu’il souffre nous partageons sa souffrance non? Aujourd’hui même la compassion à la douleur d’autrui a disparu…

On aime la violence et les plaisirs charnels de trop. Les films sont de plus en plus violent, Et alors la sexualité est de plus en plus débridé. Sachant que l’adrénaline dispensé est de courte durée je ne comprends toujours pas comment on peu Etre accro à ce qui ne satisfait pas pleinement l’âme… Face à tout cela je suis désemparée je vous l’avoue. Jesus me dit “TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI MÊME”. C’est ça SA POLITIQUE Et j’y adhère.

Quand tu aimes autrui tu veux son Bien, tu ne le méprise pas, tu ne le diminue pas, tu fais tout pour ne lui faire aucun mal, tu l’encourage, tu le console, tu ne Lui come rien ni son Mari/femme, ni ces amis, ni son travail ni sa Vie! RIEN! Il y a la guerre partout. On ne se fait plus confiance… je suis fatiguée de tout ca…

Des fois je ne sais même pas comment prier pour ce qui se passe…

Seigneur Jesus je ne veux pas devenir insensible, je désire garder mes yeux sur toi car en toi réside ma force. Je prie que mon entourage te connaisse personnellement et Non religieusement “on a dit que…”

Les hommes se déchirent car ils te rejettent et il serait insensé de ma part d’espérer “la paix” dans un monde ou l’amour disparaît à grande vitesse…

Une seule requête pendant que nous dormont, garde nous 😔, pendant que nous dormons, d’autres ne se réveilleront plus… ma prière reste qu’avant le dernier souffle de chacun, qu’il te rencontre afin que tu les fasses rentrer dans le repos Éternel! L’apôtre Paul a dit “la mort m’est un gain” Et je te bénis pour cela car je sais où ira mon âme après ma mort. Mais pour ceux la qui ne te connaissent pas… la mort est une destination finale Et douloureusement éternel…

Ô Dieu garde nos âmes de la mort qui mènent au tourment… car la Vie n’est pas un jeu.


#Jésus #haine #foi #contraction #amour #guerre #douleur

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout