Rechercher

🙏 LE DOUTE EST L’ENNEMI DE LA FOI🙏

✨(…) Mais qu’il la demande avec foi, SANS DOUTER; car CELUI QUI DOUTE est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d’autre. Qu’un tel homme ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur: C’EST UN HOMME IRRÉSOLU, INCONSTANT DANS TOUTES SES VOIES. (‭Jacques‬ ‭1‬:‭3-8‬)✨

SI JE TE METS LE DOUTE C’EST QU’AU FOND DE TOI TU L’AVAIS DEJA CE DOUTE”. Souvent on se force a vouloir prendre NOTRE VOLONTE pour celle de Dieu. Bien souvent sur le plan sentimental. “Il/elle va changer” sur la Parole de Qui? Le tienne ou celle de Dieu? Dieu a un plan parfait pour la vie de chacun de nous. Et une seule Parole qui ne changera pas mais tant qu’on s’obstine bien que connaissant la VERITE à demeurer dans le mensonge, on ne fait que perdre son temps à espérer le bonheur ou il n’est pas et en disant “rien ni personne n’est parfait” certes mais TA PERSONNE AUSSI IMPARFAITE QUE TOI TE CORRESPONDRA À LA PERFECTION.

Arrête de subir la persecution sentimentale sous toute ces formes. Laisse Dieu lui meme te guerir de cette mauvaise relation et te guider vers LA PERSONNE IMPARFAITE QUI EST PARFAITE POUR TOI.

✨vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. (‭Jean‬ ‭8‬:‭32‬)✨

la VÉRITÉ affranchi du doute ELLE CERTIFIE LA VÉRITÉ. Si tu es certaine que cette personne est TA PERSONNE si c’est vraiment de lui tu n’auras même pas 1% de doute. Mais tu auras une certitude a 1000%. Si tu t’obstine a vouloir forcer l’illusion du bonheur a etre le bonheur tu ne seras JAMAIS HEUREUX(SE) et une fois marié(e) avec la mauvaise personne. Sois tu passeras ta vie a “recoller les morceaux” et en plus on te diras jamais “DIVORCE” car Dieu honore le mariage et nous prévient mainte fois quand c’est pas la bonne afin qu’on arrête avant mais bien des fois on écoute pas…

✨ tu ne seras pas tranquille, et tu n’auras pas un lieu de repos pour la plante de tes pieds. L’Éternel rendra ton cœur agité, tes yeux languissants, ton âme souffrante. ( à lire…) il n’y aura personne pour vous acheter. (‭Deutéronome‬ ‭28‬:‭65-68‬)✨

#Jésus #illusion #doute #Certitude #forcing #vérité #mariage

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout