Rechercher

Le don de foi

As tu reçu le don de foi? Le don spirituel de la foi est une manifestation surnaturelle de l’Esprit de Dieu, mettant miraculeusement dans le coeur de celui qui le manifeste l’assurance de l’exaucement de sa priere avant son accomplissement (1 corinthiens 12:9)

C’est sans doute le plus grand des 3 dons de puissance. Il est différent de la foi qui sauve (Actes 16:31). La foi qui sauve est aussi un don de Dieu et elle précède le salut tandis que le don de foi ne peut être reçu qu’après le salut et le baptême dans le Saint-Esprit c un don miraculeux.

Le don de foi est la puissance du Saint-Esprit manifestée dans un besoin précis. Ceux qui possèdent ce don sont seulement ceux qui voient se réaliser des choses inattendues ou qu’ils sont les seuls à attendre parce qu’ils ont reçu une conviction une Parole de Dieu a ce propos.

Celui qui exerce le don de foi croit en Dieu de telle sorte que Dieu honore sa Parole en réalisant le miracle. Le Don de foi confesse l’exaucement avec certitude avant de l’avoir vu car au moment où il prie, celui qui exerce le don de la foi reçoit de l’Esprit de Dieu une conviction ferme et puissance qu’à cet instant precis, sa priere est exaucée, que le miracle va s’opérer meme so rien de visible ne s’est encore manifesté. Si vous saviez combien il est bon de servir #JESUS et de recevoir et vivre les dons spirituel ah la la… Si tu as reçu le don de foi par rapport à une situation précise tu ne tremblerais pas meme si tout semble tourner au vinaigre car tu saura avec certitude que : ✨ Car la parole de l’Éternel est droite, Et toutes ses œuvres s’accomplissent avec fidélité; (‭Psaumes‬ ‭33‬:‭4‬) 🙌Aspirez aux dons les meilleurs. (…). (‭1 Corinthiens‬ ‭12‬:‭31‬)👌 Sois beni au nom de Jesus #Amen


2015/01/img_3532.jpg

#SaintEsprit #prière #foi #donspirituel #confiance #Miracle #joie #exhaucement

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

J’irais dîner chez toi 

Jesus a vu un homme, Levi et lui a demandé de le suivre et il est allé manger chez cet homme. Jesus se mets à table et des publicains et autres gens de mauvaise vie se sont aussi mit à table avec ce