La vie sur terre a une fin…
Aujourd’hui tu t’es réveillé d’autres non… Voici ce que l’Eternel mets à mon cœur pour toi ce #matin #bonjour #good #morning Beaucoup ont rendu le souffle de vie cette nuit. Pour eux la vie n’est plus. Beaucoup sont sur le point de perdre la vie encore aujourd’hui certains la perdrons et d’autre la garderons car pour beaucoup la grâce de l’Eternel se révèle pour eux. Aujourd’hui quelqu’un à échappé a la mort face à l’intercession au nom de Jésus sur sa vie par un(e) proche bienveillant(e).
La plupart de nos vivons comme si nous tenions notre vie entre nos mains mais aujourd’hui prend le temps de faire un face à face avec toi même et tes pensées, si tu avais rendu l’âme cette nuit serais tu sauvé(e) ou perdu(e) à cet instant T?
Je ne veux effrayé personne. Mais sache que si Dieu prolonge tes jours c’est pour qu’avant la fin de TES JOURS TU LE CONNAISSES PERSONNELLEMENT. Car après, quand tu seras seul(e) devant lui le sort sera scellé.
La prière des vivants ne change pas la direction des morts mais elle agit par le Dieu vivant pour les vivants sur les vivants.
La prière fervente du juste a une grande efficacité. (Jacques 5:16 )
Si tu es en vie aujourd’hui ce n’est pas parce qu’un mort (même si tu l’aime bien) aurais veillé sur toi Non mon ami(e) le vivant protège le vivant. Si tu es vivant c’est parce que DIEU QUI EST VIVANT TE RENOUVELLE LE SOUFFLE DE VIE AFIN QUE TU VIVES.
Nos jours à tous sont comptés alors faisons le bon choix.
Moi je dis merci au Seigneur Jésus pour avoir veillé sur ta vie. Je sais que mes prières sont efficaces en mon Dieu Tout-Puissant qui m’exauce toujours. Un jour par sa grâce certainement tu ouvriras les yeux et te reconnaîtras à quel point tu as été béni.
Peut être que ce jour par politesse tu le reconnaîtras et tu lui dira “merci” de reconnaissance.
Peut-être ce jour tu feras mieux que lui dire merci tu lui donnera ta vie pour être toi aussi à ton tour, une source de bénédiction pour ceux que tu aimes et pour d’autres autour de toi.
Si Dieu me fait grâce de vivre cela, gloire à lui.
Mais sache que si tes yeux sont ouvert aujourd’hui c’est qu’encore une fois il te tend la main, te montre le chemin (jean 14:6) et te laisse le choix (deuteronome 30:19) parce qu’il t’aime (Jérémie 31:3) il te conserve sa bonté durant les jour de ta vie (jean 3:16) afin que tu ne périsse point.
Ouvres tes yeux Jésus t’aime et veut te bénir encore aujourd’hui. C’est une grâce pour moi de prier pour toi, mais ça ça ne vient pas de moi c’est seulement l’amour de mon #Dieu en moi qui produit cela. Et sache que peut importe le brouillard dans lequel tu te trouves actuellement dans ta vie, #Dieu est la et t’appel encore, sache que si les hommes/femmes te rejettent, #Dieu t’aime et te rendra parfait(e) pour les projets de vie qu’il a pour toi! Garde la #foi #dontGiveUp #persevere #keep in #Faith #love #hope #life in #Jesus Our #God and #Savior #read #bible #truth #reflections #refexion 🙏 #prayer
Tu n’es pas trop grand(e) pour plier les genoux devant celui qui te donne la vie pour lui dire ce qui te tracasse. Ouvres lui ton cœur et laisse le te faire du bien à ton cœur, à ton âme, seul(e) dans ton cœur invite le en privée dans ton bureau secret ton ❤️ laisse le le changer en 💖 sois béni. #happy #sunday #bon #dimanche
#reconnaissance #Jésus #vivant #mort #vie #pensée #prière #amour #sauve #efficacite