top of page
Rechercher

La terreur

💖La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte;. (‭1 Jean‬ ‭4‬:‭18‬)💖

Je ne suis pas venu a #Jesus dans la crainte ou dans la terreur de la mort ou de l’enfer mais c’est par AMOUR qu’il a conduit les pas a lui. Oui j’ai été dans la détresse et j’ai crié à lui et il m’a répondu. C’est très souvent dans la détresse, que dans son amour le Seigneur Jesus nous tend sa main, au travers de la Parole qu’il met dans la bouche d’untel ou d’un autre POUR NOUS PARTICULIÈREMENT, car notre sort lui importe et qu’il ne se réjouit vraiment pas de notre détresse et en plus AUCUN DE NOUS N’EST MEILLEUR QU’UN AUTRE et c’est pour cela que dans son amour, à tous il a donné LA MEME SOLUTION :

✨ Car DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (‭Jean‬ ‭3‬:‭16‬)✨

Bien des fois on est donc tellement mal qu’on veut bien daigner “écouter” ce qu’il a nous dire et quand on le fait on est bienheureux car ON SAIT AU FOND DE SON COEUR QUE CE QU’IL NOUS EST DIT DE SA PART EST VRAI.

J’ai été tenté de “me servir de Dieu” quand ma sœur m’a dit “Il y a que Jesus qui peut te guérir vient écouter l’évangile” j’ai refusé plusieurs fois.. J’ai meme dis une fois “ok je viens mais je vais pas rester dans tes truc la… 😒” l’air bien hautain😔😔 . J’avais une mauvaise connaissance de QUI EST DIEU. QUI EST JESUS.

Il y a 6 ans j’ai dis “je n’ai rien à perdre et après tout il est Dieu et j’aurais bien affaire à lui tôt ou tard autant y aller” car au fond de moi, mon 1% de foi savait qu’il était capable de me sauver. Il suffit d’un pas seulement un pas de foi pour que notre miracle se débloque.

C’est avec amour qu’on m’a parlé de Jesus et c’est dans cet amour que son œuvre à la croix a touché mon cœur. Je n’ai pas été fouettée à coup de “tu es pécheur” mais j’ai été convaincu dans mon COEUR de mon état de pécheresse et de mon besoin d’être réconciliée avec lui pour connaître la paix la joie de mon âme.

C’est dans l’AMOUR que Dieu s’est révélé à moi et m’a sauvé. Et c’est avec ce meme amour que je veux te parler de JESUS. Peux importe ta religion, seul Jesus peut solutionner le problème dont souffre ton COEUR AUJOURD’HUI.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page