top of page
Rechercher

La tempête

“Un léger vent du sud vint à souffler, et, se croyant maîtres de leur dessein, ils levèrent l’ancre et côtoyèrent de près l’île de Crête. Mais bientôt un vent impétueux, qu’on appelle Euraquilon, se déchaîna sur l’île.” Actes 27v13-14

Le SEIGNEUR peut permettre des violentes tempêtes dans nos vies pour que les personnes de notre entourage comprennent qu’ils ne sont en réalité pas maîtres de leur dessein et qu’ils voient la gloire de DIEU se manifester dans nos vies, et dans la leur, lors de la délivrance. Alors, malgré le fort de la tempête et sans nous appuyer sur notre propre force, ni compter sur notre propre sagesse ou intelligence humaine, exhortation, bien-aimé(e) à prendre courage, à placer toute notre espérance en DIEU, sachant que l’espérance ne trompe pas, et bien-aimé(e) toi aussi qui est violemment battu de la tempête, rassures-toi en JÉSUS notre SAUVEUR et SEIGNEUR, Aie cette confiance en DIEU qu’il en sera comme il a promit, selon sa parole DIEU fera tout comme il promet, car ce qu’il dit, il est aussi capable de l’accomplir Alors confie-toi en DIEU de tout ton cœur et ne t’appuie pas sur ta sagesse confie-toi en DIEU, dans le nom du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST et tu ne seras point confondue.

Lire Actes 27v25-26 “C’est pourquoi, Ô hommes, rassurez-vous, car j’ai cette confiance en Dieu qu’il en sera comme il m’a été dit. Mais nous devons échouer sur une île.”

Lire aussi dans 1 Rois, les versets suivants du chapitre 13: v 21-22; 10-19; 30-32

A DIEU SOIT LA GLOIRE, POUR LES CHOSES QU’ IL A FAIT, ET POUR L’ ÉTERNITÉ, AU NOM DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, AUX SIÈCLES DES SIÈCLES! AMEN!


20140219-094157.jpg
1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page