Rechercher

La priere et l’allumage de cierge…

🙏🏾Priez sans cesse. 1 Thessaloniciens‬ ‭5:17‬ ‭🙏🏾 Prier = parler à Dieu, intercéder pour soit pour quelqu’un. Je vous le dis en vérité et par amour : allumer une bougie n’est pas prier ce n’est même pas “le soupir inexprimable” car un soupir inexprimable est audible. Cela part certainement d’une bonne intention souvent dictée par une habitude religieuse dogmatique mais allumer une bougie n’est bibliquement pas une recommandation divine signifiant = signe de priere. Cette habitude induit énormément les “athées” “croyant non croyant” en erreur à qui on recommande de prier pour une situation et qui répondent en toute sincérité “je suis entrée dans une chapelle j’ai allumée un cierge c’est fait” et sorte sans exaucement à leur besoin.

Alors je vais vous dire avec amour et douceur sans intention de querelles selon la vérité en priant que le Saint-Esprit vous révèle ce qui est juste. Car la vérité affranchi de ce qui nous est inutile. Quand on parle à quelqu’un on exprime avec des mots ce qu’on ressent, attend ou espère, et cette personne nous répond.

Quand on prie, on parle à Dieu AU NOM DE JESUS qui répond en nous exauçant.

Il n’y a pas de grande ou petite priere devant Dieu. Il veut seulement qu’on soit sincère en s’approchant de lui car il regarde au coeur. La longue priere n’a pas plus d’efficacité que la priere de 3 mots “Seigneur Sauve Moi”. Tout ce qui compte c’est avoir la foi en lui qu’il est capable de nous donner au nom de Jesus ce qu’on demande.

Beaucoup considère le #PrayForParis ou l’allumage de bougie comme une réelle action de priere. Mais la bonne intention n’a jamais sauvé une vie ou changer le cours d’un destin mais 👉🏾«La prière fervente du juste a une grande efficace.» Jacques‬ ‭5:16‬ 👈🏾 Si chacun de nous d’un coeur sincère et remplie de compassion élève la voix vers le Seigneur #Jesus pour le salut de son pays, pour sa vie, pour le monde, pour le pays voisin, pour la voisine, pour son époux, pour ses enfants, pour sa famille, pour ces amis, etc vous verrez et vivrez de vrai changement de situation parmi ces sujets. Il est temps de sortir de la théorie pour entrer dans la pratique : PRIER (élever la voix vers Dieu) POUR LE SALUT DE CHAQUE ÂME QUE COMPTE CETTE TERRE la nôtre y compris. Aimer chacun et ne pas céder a la haine d’autrui parce qu’il ne partage pas notre foi. JESUS EST MORT POUR LE SALUT DE QUICONQUE CROIT.

#dogme #Jésus #bougie #Paris #fusillades #prière #vérité #Bible #attentats #religion

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout