Rechercher

✨ la pièce manquante est IMPORTANTE ne la négliges pas ✨

💕En gros : tu es une pièce de puzzle dans la vie de quelqu’un peut-etre tu n’en est pas consciente mais la vie de cette personne ne sera jamais complète sans ta présence dans sa vie.💕

✨Toutefois, dans le Seigneur, la femme n’est point sans l’homme, ni l’homme sans la femme. (‭1 Corinthiens‬ ‭11‬:‭11‬)✨

J’ai compris au travers de ce verset ce matin que pour former le parfait UN que Dieu veut pour un homme et une femme, on ne peut le former qu’avec la personne qui nous est destiné et qui malgré les défauts et bien souvent les apparences, nous correspond à la perfection.

Tant que tu n’es pas avec la parfaite personne crée pour toi tu seras incomplet.

Incomplet dans le sens où Tu auras beau chercher “cette personne” en d’autres personne tu trouveras celle que tu cherche la ou elle se trouve et tu en seras bienheureux(e) car tu sera enfin accompli.

Je ne dis pas que sans notre autre on est dépourvu de tout bon sens ou de tout succès ou autre bref comprenez ce qui est simple à comprendre.

Si Dieu en créant l’homme a vu qu’il n’est pas bon que l’homme soit seul, c’est que ce n’est pas pour rien qu’il a créer la femme de la côte de l’homme (pièce du puzzle) afin qu’elle soit son aide :

👉🏾 L’Éternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, et il l’amena vers l’homme. (‭Genèse‬ ‭2‬:‭22‬)👈🏾

👉🏾et l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l’homme. (‭1 Corinthiens‬ ‭11‬:‭9‬)👈🏾

Prenez un puzzle de 500 pièces, on aura beau rassembler 499 pièces, sans la pièce manquante il sera incomplet

L’homme a été créé seul mais il a fallut que Dieu tire la femme de sa côte pour qu’elle soit son aide et qu’ensemble ils fassent UN. LA PIÈCE MANQUANTE EST SA CÔTE.

💖 ils deviendront une seule chair. (‭Genèse‬ ‭2‬:‭24‬)💖

Sans ta cote mon cher ami tu es incomplet. Et la côte d’autrui ne remplacera jamais ta côte et ne pourra jamais combler ou remplacer ta côte laisse Dieu guider ta côte vers toi comme il l’a fait pour Adam avec Ève ou pour Isaac avec Rebecca. Au nom de Jésus sois béni.

#Jésus #homme #femme #puzzle #couple #mariage #amour

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout