Rechercher

La persécution DANS L’EGLISE un tabou bien réel

Pour la première fois, je mets un lion qui semble triste mais qui est et reste un lion peu importe ce que les fourmis ou les chats en pensent.

On nous a dit que LE LION EST LE ROI DES ANIMAUX pourtant il y a des animaux plus grand en taille que lui. Il y a des animaux qui volent, d’autres qui rampent, d’autres qui nagent, MAIS LE ROI DES ANIMAUX C’EST LE LION! Dommage pour les diplodocus et les tricératops le lion est le Roi!

Constater ce qui se passe dans la vie de @claytonjennings1 et le voir affaibli Et constater ce qui se passe ou s’est passé dans la mienne dont l’officiel début date de il y a 4 ans, que j’ai vécu et subit plus ou moins « en silence » me fait constater qu’en plus de l’oppression ou les intimidations qu’on peut subir quand on dénonce des choses graves telles que les « agressions sexuelles », on est souvent pas prêt à accepter ou à admettre que dans « l’église » aka « LA MAISON DE DIEU » on peut être aussi victime d’intimidation et médisance de la part des « conducteurs religieux » Mes amis #Greenleaf existe!!! Et quand ça arrive, on est pas prêt! On pense réellement que c’est nous qui avons un problème, on pense a se donner la mort car à quoi bon?! Tout les jours on espère qu’il soit le dernier, que le cauchemar cesse, que DIEU DESCENDE RÉTABLIR LA VÉRITÉ (mais lui alors comme son temps n’est pas le nôtre…) parce que ce n’est pas possible on ne peux pas vivre la persécution « dans la maison de Dieu » et pendant que tu veux en parler, comme tout le monde pense selon la parole DU PASTEUR plus que de celle de Dieu, on te dit de te taire, de ne surtout pas en parler car ça donnerait une mauvaise image à l’église 😅😂😅… Mais c’est donc normal que tu agonises en silence… heureusement qu’il est écrit que

«Le Seigneur ici, c’est l’Esprit Saint. Et quand l’Esprit du Seigneur est présent, la liberté est là.» 2 Corinthiens 3:17

Comment j’ai vécu cette épreuve? Le trauma des agressions sexuel vécu dans mon enfance n’a rien de comparable à ce que j’ai ressenti comme douleur dans cette Assemblee ou le « titre religieux » blanchi l’oppresseur! Je me suis sentie comme victime d’un viol à plusieurs. J’étais tellement mal que je n’arrivais plus à regarder qui que ce soit dans les yeux (mais ça visiblement beaucoup ne l’ont pas vu! COMME QUOI LA LUMIÈRE QUI BRILLE NE PEUT ÊTRE ÉTEINTE HEIN!!! Je me battais pour tenir debout!

J’avais des «ma sister » que je considérais être ma famille, mon soutien, que j’ai vu se taire une a une pour ne pas perdre la face auprès de « l’église »…

Faire taire quelqu’un en connaissant LA VÉRITÉ, juste parce que en éclatant ton costume sera taché est aussi criminel qu’être un officiel bourreau!

Est-ce que la liberté oppresse? Est-ce qu’elle rend dépressif? La vérité rend libre et elle instruit!

Pendant que ton raisonnement religieux veut me dire « ouai mais pourquoi tu en parles ici?… » je vais te répondre avec ce que Jesus a dit :

«Le disciple n’est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d’être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S’ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison! Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.» Matthieu 10:24-28

La persécution interne EST UNE RÉALITÉ et plusieurs sont dans le déni mais un jour s’en repentiront j’espère pour eux que ça ne sera pas parce que la même leur sera arrivée!

L’Eternel, m’a relevé, jour après jours il guéri mes plaies, il restaure mon âme, il m’affranchi et marche devant moi et avec moi comme il a marché avec Jean-Baptiste le fou ou comme il a marché avec Eli, et même JESUS n’avait rien pour être un favori de la foule lisez bien Esaï 53 IL N’AVAIT RIEN POUR PLAIRE selon les critères de validation de la street et pourtant l’Esprit de Dieu était sur eux! c’est à dire rien de classique mais c’est son choix et j’en fais parti.

Puis-je me permettre de Dabber?

Je veux bénir mon Dieu, celui là qui n’en a QUE FAIRE DU TITRE RELIGIEUX ou des DOGMES, celui là qui n’a pas besoin d’un conseil pastoral pour choisir autrui! Celui qui se sert de la vie des outsiders pour en faire de vrai leader! Celui qui n’oppresse pas avec cette course à la perfection! Celui qui sait a qui il donne ces combats et qui leur assure la victoire!

Oui le chemin est dure est rocailleux, voilà pourquoi vous n’aurez jamais une image toute lisse de ma personne pour commencer. Au mieux vous aurez connu celle qui n’abandonne pas peu importe l’intensité de l’épreuve car elle sait en qui elle a mit sa confiance!

Celle la c’est moi les gars! Et c’est peut-etre toi aussi qui sait ☺️✊🏾🙏🏾!

Je le redis je n’ai pas de religion et avec ce que j’ai vécu je n’en aurais plus jamais! Car la religion tue! La religion divise! La religion rends esclave et l’histoire nous l’a montré à plusieurs reprise.

Mais YASHUAH LE MESSIE EST LA VÉRITÉ ET IL REND LIBRE! Et il n’étouffe pas mes pas. Comme les “chrétiens de twitter” (un chrétien ne mange pas ci, il ne fait pas ça etc etc, la bonne religiosité… les films c’est du divertissement, tu peux regarder un documentaire animalier, et un chretien n’utilise pas l’instrument du diable livre tel verset tel pendant que le même EST SUR TWTTER QUI N’EST PAS UN INSTRUMENT DE DIEU ET QUI PASSE SON TEMPS À ESPIONNER LES GENS…” de bon meurtrier psychologique. Bref

Je n’appartiens à aucun dogme, et ma foi est en Jesus/Yashuah seul! Aussi imparfaite que je suis, en lui je suis libre.

Je ne vais avoir AUCUNE APPARENCE DE CI OU ÇA! Je ne crains que son nom! Un jour je rentrerais dans les détails mais oui j’ai côtoyé la mort dans “l’église” j’ai alors compris qu’aucun homme avec un titre religieux n’est Dieu. C’est juste de la politique et je beni Dieu de m’avoir sorti de la!

#Jésus #persécution #persévérance #vie #Dieu #amour #épreuves

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo