Rechercher

La mauvaise femme 

J’ai vu cette photo ce matin ca a percuté mon cœur.


👉🏾 L’Éternel Dieu dit: IL N’EST PAS BON QUE L’HOMME SOIT SEUL; JE LUI FERAI UNE AIDE SEMBLABLE À LUI. (‭Genèse‬ ‭2‬:‭18‬) 👈🏾 DIEU SAIT QU’IL N’EST PAS BON QUE TU SOIS SEUL ET A DÉJÀ PRÉVU POUR TOI LA FEMME PARFAITE QUI EST TON AIDE TA PARTENAIRE PARFAITE.

👉🏾 ALORS l’Éternel DIEU FIT TOMBER UN PROFOND SOMMEIL SUR L’HOMME, QUI S’ENDORMIT (1ère anesthésie l’homme n’a rien inventé) ; IL PRIT UNE DE SES COTES, ET REFERMA LA CHAIR À SA PLACE (1ère chirurgie esthétique après anesthésie logique ça évite les douleurs). L’Éternel DIEU FORMA UNE FEMME DE LA CÔTE qu’il avait prise DE L’HOMME, ET il L’AMMENA VERS L’HOMME. (‭Genèse‬ ‭2‬:‭21-22‬) 👈🏾 LA FEMME EST DONC FORMÉ À BASE DE LA CÔTE DE SON HOMME C’EST AINSI QUE QUAND IL SE RENCONTRE EN LA METTANT À SA PLACE IL PEUVENT FORMER 1 car sans sa cote manquante il est incomplet le monsieur TheOne.

👉🏾 ET L’HOMME DIT: VOICI CETTE FOIS CELLE QUI EST OS DE MES OS ET CHAUR DE MA CHAIR! … (‭Genèse‬ ‭2‬:‭23‬) 👈🏾 il LA RECONNAÎT elle n’est pas les autres et les autres n’ont rien de comparable à elle c’est LA BONNE. il voit même qu’il se fourvoyait avant auprès d’autres espèces cherchant en elles ce qui n’est pas à lui…

💕 CELUI QUI TROUVE UNE FEMME TROUVE LE BONHEUR; C’EST UNE GRÂCE QU’IL OBTIENT DE L’ÉTERNEL. (‭Proverbes‬ ‭18‬:‭22‬)💕 je n’invente rien en effet Adam a trouvé son autre en Ève qui lui vient de Dieu. Ils ne sont pas parfait chacun mais Ève a été créé pour Adam PAR DIEU.

A la lecture de ce post et après avoir relu ces versets biblique je comprend que Dieu a vraiment un plan de vie parfait pour chaque homme. En marchant selon son conseil chacun trouvera sa femme et entrera dans le plan parfait de Dieu. Mais celui qui épouse la mauvaise femme en effet satan en a déjà fini avec lui car il n’accomplira pas avec la mauvaise personne la mission parfaite qu’il devra accomplir avec la bonne qui est je cite “UNE AIDE” pour lui.

🏆 C’est pourquoi L’HOMME quittera son père et sa mère, et S’ATTACHERA À SA FEMME, ET ILS DEVIENDRONT UNE SEULE CHAIR. (‭Genèse‬ ‭2‬:‭24‬)🏆 si le choix de la femme était aléatoire ou optionnel je pense que ce verset ne serait pas inscrit des le commencement dans la Parole de Dieu.

#hopme #femme #base #choix #couple #mariage #création #bonheur

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout