Rechercher

La base de tout c’est l’amour

La base de tout c’est l’AMOUR! La base de toutes les richesse de toute la sagesse de toute l’intelligence c’est l’AMOUR! Tu peux tout posséder ici bas si tu n’as pas l’AMOUR tu seras malheureux! Jésus est AMOUR, L’AMOUR VERITABLE! tu peux tout avoir ici bas si tu ne l’as pas dans ton cœur tu voudra toujours combler une vide dans ton cœur car tu manqueras et tu chercheras l’amour véritable… Personne ne peux vivre sans amour Celui qui vit sans AMOUR VÉRITABLE est mort à l’intérieur de lui et en prend conscience de son état de mort seulement quand il rencontre et reçois cet amour. Beaucoup se prive de cette AMOUR PARFAIT ET GRATUIT et pense pouvoir se débrouiller sans… Mais de ma propre expérience quand tu as goûter à cet amour, pour rien au monde tu ne peux y renoncer.. Quand tu connais cette liberté qui t’affranchira! Pour rien sur la terre tu ne te prive du bonheur de vivre et de respirer! Voici ce qui est dit sur l’AMOUR Dans la bible :

Et si je distribue tous mes biens aux pauvres, si même je livre mon corps aux flammes, mais que je n’ai pas l’amour, cela ne me sert à rien. L’amour est patient, il est plein de bonté; l’amour n’est pas envieux; l’amour ne se vante pas, il ne s’enfle pas d’orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s’irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L’amour ne meurt jamais. Les prophéties disparaîtront, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. En effet, nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu un homme, j’ai mis fin à ce qui était de l’enfant. Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, de manière peu claire, mais alors nous verrons face à face; aujourd’hui je connais partiellement, mais alors je connaîtrai complètement, tout comme j’ai été connu. Maintenant donc ces trois choses restent: la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande des trois, c’est l’amour. (1 Corinthiens 13:3-13 S21)

Mon conseil fais tout avec AMOUR et ne te prive pas d’AIMER EN PREMIER! Il ne s’agit pas d’être faible! Souviens toi que tu n’a besoin d’aucun effort pour haïr! Pour aimer par contre il te faut renoncer à tes pulsions…

Alors qui du haineux ou de celui qui aime est plus fort?

Celui qui AIME biensur car quand tu veux aimer, et dépasser ta colère tu gagne la bataille qui se fait en toi et tu fais la joie de l’Eternel! Ne te lasse donc pas de faire ce qui est juste et fais la joie de ton Père Céleste car c’est par lui que tu as la vie Éternelle.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout