Rechercher

L’esclavage des « noirs »

🙏🏾 Deuteronome 28 🙏🏾 revenons à notre Dieu!!! C’est notre désobéissance qui nous coûte notre dignité!!! Repentons nous et que le Saint-Esprit vous éclaire! J’ai Moi meme rejeté au début mais un jour il a ouvert mes yeux! Nous ne venons pas de nulle part et notre souffrance perpétuelle a un debut! Sinon ça serait un drôle de concours de circonstance qui se transmet de génération en génération ne penses tu pas?


Sans trop de débat. On est dans les temps de la fin, posez-vous les bonnes questions et positionnez-vous en fonction.

Nous sommes en 2017 les noirs sont vendu pour 400$ même les iphones en soldes ne sont pas à ce prix… et vous pensez que la traite des noires a repris comme ça un matin de 2017? Je ne pense pas… la traite des noirs n’a jamais été éteinte qu’on se le dise bien…

Les déportations de notre peuple ne date pas d’aujourd’hui… et quand on regarde bien et sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit! Quel est le peuple sur lequel de tout les temps, il y a un appel au genocide constant DE PAR LE MONDE ET AU TRAVERS DES GÉNÉRATIONS…

Notre histoire n’a pas commencé ainsi et elle ne se terminera pas ainsi non plus! Merci Seigneur pour le jour où tu rétabliras ton peuple élu avec sa réelle identité! Car quand tu parleras, PERSONNE NE POURRAS PLUS NOUS ÉTEINDRE!

En attendant repentons nous et retournons à celui qui dès le commencement EST NOTRE Dieu Créateur!

Même en couplant avec les « dire » de la science, YouTube etc! Celui qui cherche la vérité la trouve et quand il la trouve il est affranchi des liens ou du joug du mensonge! Le Saint-Esprit : ESPRIT DE VÉRITÉ est le seul capable de conduire celui qui cherche LA VÉRITÉ il n’y en a qu’une.

J’avais demandé au Saint-Esprit de m’enseigner lui même NOTRE HISTOIRE et il l’a fait et continue de le faire!

Je ne vais partager que 3 versets 🗝 :

🔑 Invoque-moi, et je te répondrai, je te révélerai de grandes choses et des choses secrètes que tu ne connais pas. Jérémie 33:3

🔑 Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres. Jean 8:32

🔑Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Jean 14:26

Je n’ai pas le temps de faire un appel à la haine! Mais un appel au réveil de la conscience et à la priere car le Seigneur revient!

«C’est pour cela qu’il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera.» Éphésiens 5:14

Quand tu es éclairé par le Saint-Esprit TOUT PRENDS SON SENS!

L’heure n’est pas à la haine mais à la repentance! Jesus revient.

Soyez bénis en son Saint Nom.

#repentance #Jésus #noirs #prophétie #juifsnoirs #Libye #arabes #deuteronome28 #edomites #esclavage2017

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout