Rechercher

L’efficacité de la prière au nom de Jésus :

1- PAR LA FOI :

Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. (MATTHIEU 18:19, 20 LSG)

L’unité dans la prière est demande!

La prière est le moyen en quelque sorte de discuter directement avec Dieu au nom de Jésus par la foi!

Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. (ROMAINS 10:17 LSG)

Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. (MATTHIEU 21:22 LSG)

C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. (MARC 11:24 LSG)

Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. (HÉBREUX 11:1 LSG)

La foi est la concrétisation de ce qu’on espère mais qu’on ne voit pas!

Jésus a déjà tout fais! Et il nous donne l’autorité de pourvoir demander en son nom : En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom. (JEAN 16:23 LSG)

2- PAR L’OBÉISSANCE : Deuteronome 28:1-14 (à lire)

La prière fervente du juste a une grande efficace. (JACQUES 5:16 LSG)

3 – EN GLORIFIANT DIEU

Quand tu as demander avec foi et que tu glorifie Dieu tu a l’assurance que ta demande va arriver au bon moment! Quand tu commande en ligne tu passe ta commande, tu la valide et tu crois que tu vas la recevoir et tu la reçois! Quand tu demande à Dieu par la foi en Jésus et avec obéissance il te répond toujours

Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. (1 JEAN 3:22 LSG)

On voit cet attachement à l’obeissance que ce qu’on demande va être exaucés! Ayons à cœur de toujours glorifier Dieu dans tout ce que nous faisons!

4-NE PAS DOUTER

le doute est une arme redoutable de l’ennemi qui te pousse à tomber dans le piège! Refuge le doute

Mais qu’il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d’autre. Qu’un tel homme ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur: c’est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies. (JACQUES 1:6-8 LSG)

La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour. (1 JEAN 4:18 LSG)

LA PEUR EST LE CONTRAIRE DE LA FOI! refusez le DOUTE!

MAINTENANT TU AS TOUTES LES ARMES POUR ÊTRE DÉTERMINÉ AFIN DE VIVRE DE GRANDE CHOSES AVEC CE GRAND DIEU et VOIR TES PRIÈRE EXAUCÉS AU NOM DE JÉSUS!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout