l’amour parfait bannit la crainte
✨ L’Éternel Dieu dit: IL N’EST PAS BON QUE L’HOMME SOIT SEUL; JE LUI FERAI UNE AIDE SEMBLABLE À LUI. L’ÉTERNEL DIEU FORMA UNE FEMME DE LA CÔTE QU’IL AVAIT PRISE DE L’HOMME, ET IL L’AMENA VERS L’HOMME. Et l’homme dit: VOICI CETTE FOIS CELLE QUI EST OS DE MES OS ET CHAIR DE MA CHAIR! On l’appellera femme, (…) (Genèse 2:18, 22-24)✨
Ne précipitons pas les projets de Dieu sur notre vie pour ensuite le blâmer si ca ne marche pas avec la personne de notre choix parce qu’on a pas au préalable demandé (Jérémie 33:3) si c’est bien lui ou elle avant de foncer tête baissée. Bien souvent parce que l’humain “se sent seul” il se croit obligé de combler le vide de son coeur avec une copie imaginaire de la personne qui lui est destinée.
En créant la femme pour l’homme, il lui a créé UNE aide parfaite pour lui qui ne pourra jamais être parfaite pour un autre que lui tout comme il ne pourra pas être parfait pour une autre qu’elle. Chacun aura beau “faire des concessions” un jour ou l’autre ça finira mais avec la bonne personne il n’y a que la mort qui vous séparera et chacun à sa place sera la force de l’autre car l’un est tiré de l’autre pour etre son support son appuis.
Dieu a créé pour CHACUN, LA FEMME qui est réellement la meilleure pour lui et inversement son plan parfait est que chacun soit avec sa chacune et non que chacun soit simplement avec QUELQU’UN DU SEXE OPPOSÉ. Des relations basées sur les “a peu près” sont nombreuses dehors et le bilan de ce genre d’idylle est souvent “l’amour ça blesse…” Non chéri(e) mais aimer la mauvaise personne ca blesse certains s’en sortent avec des souffrances physique et morale… Il faut réaliser qu’on ne sera JAMAIS ASSEZ BIEN pour la mauvaise personne il y aura toujours ce fait qui vous y fera réfléchir. L’amour ne se force pas. Dieu a pour chacun l’exception mis à part pour nous.
Je comprend la souffrance ce ceux et celle qui souffrent ou ont souffert de l’abus de confiance et qui a force sont devenu sentimentalement suspicieux (il fait quoi? Il est avec qui? Pourquoi ci pourquoi ca…” . Mais l’amour parfait bannit la crainte nous dit la Parole de Dieu et si JESUS est réellement au centre du couple. Alors chacun des deux ayant la crainte et l’amour de Dieu ne connaîtra pas la souffrance dans l’amour véritable.
Le parfait de Dieu existe pour chacun.
Se MARIER N’EST PAS UNE FIN EN SOIT mais être célibataire est une énorme opportunité de connaître Dieu TU VEUX TROUVER L’AMOUR? LE VRAI QUI NE FAIT PAS MAL? TURN YOUR EYES UPON #JESUS FIRST. Il affranchi du passé et nous prépare au présent afin d’être prêt pour un meilleur futur. 😌😎😘✨🙏🏾
