top of page
Rechercher

L’amour même dans la douleur

Un monde ou il est normal de décapiter les autres…. TU NE TUERAS POINT TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI MÊME!

Tu attends d’être enlevé par Jésus a son retour et tu n’as pas l’amour en toi a ton avis fais toi même ton équation du salut…

Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour. (1 JEAN 4:7, 8)

C’est par ton amour Seigneur Jésus que nous pouvons aimer les autres. Donnes a ceux qui ne te connaissent pas de te connaître afin de les arracher a la géhenne.

Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. (MATTHIEU 26:52)

Ne nous adonnons pas a la violence a cause de quelques uns ou de tous mais tournons nos regards vers Jésus et demandons lui de remplir notre cœur d’amour même pour ceux la qui tue…

Tout est et doit être amour alors aimons nous les uns les autres. Et puis Jésus nous dit

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. (MATTHIEU 10:28, 32, 33)

Mes amis ceux qui ont la haine la violence pour mere ne sont pas nés de Dieu alors prions malgré la douleur que le Seigneur Jésus se révèle a leur cœur.

N’oublions pas que c’est seulement la grâce de Jésus qui délivre de la mort éternelle et du péché. Et la grâce est pour QUICONQUE CROIT EN JÉSUS ET METS SES COMMANDEMENT EN PRATIQUE AVEC AMOUR.

L’AMOUR NE FAIT POINT DE MAL A SON PROCHAIN ET C’EST BIEN VRAI.

#Jésus #pardon #salut #compassion #amour

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page