Rechercher

L’AMOUR EST ET VIENT DE DIEU!

Ce que j’aime dans la Parole de Dieu c’est qu’elle est claire et limpide et le message est et sera toujours l’amour de Dieu pour nous, l’œuvre du sacrifice parfait a la croix de Jésus pour le salut de nos âmes, sa résurrection qui nous donne la vie éternelle (jean3:16) et nous donne le pouvoir de devenir enfant de Dieu (jean1:12)

Jésus a donner sa vie en rançon pour nous donner la vie et non la mort! Dieu ne donne pas la mort en son nom car il nous a offre la vie!

Dis-leur: je suis vivant! Dit le Seigneur, l’Éternel, ce que je désire, ce n’est pas que le méchant meure, c’est qu’il change de conduite et qu’il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël? Et toi, fils de l’homme, dis aux enfants de ton peuple: La justice du juste ne le sauvera pas au jour de sa transgression; et le méchant ne tombera pas par sa méchanceté le jour où il s’en détournera, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice au jour de sa transgression. Lorsque je dis au juste qu’il vivra, s’il se confie dans sa justice et commet l’iniquité, toute sa justice sera oubliée, et il mourra à cause de l’iniquité qu’il a commise. Lorsque je dis au méchant: Tu mourras! S’il revient de son péché et pratique la droiture et la justice, s’il rend le gage, s’il restitue ce qu’il a ravi, s’il suit les préceptes qui donnent la vie, sans commettre l’iniquité, il vivra, il ne mourra pas. Tous les péchés qu’il a commis seront oubliés; s’il pratique la droiture et la justice, il vivra. Les enfants de ton peuple disent: La voie du Seigneur n’est pas droite. C’est leur voie qui n’est pas droite. Si le juste se détourne de sa justice et commet l’iniquité, il mourra à cause de cela. Si le méchant revient de sa méchanceté et pratique la droiture et la justice, il vivra à cause de cela. Vous dites: La voie du Seigneur n’est pas droite. Je vous jugerai chacun selon ses voies, maison d’Israël! (Ézékiel 33:11-20)

DIEU NE VEUT DONC PAS QUE LE PECHEUR MEURT DANS SON PÉCHÉ! CE QUE DIEU VEUT EST QUE LE PÉCHEUR SE REPENTE DE CES MAUVAISES VOIES ET VIENNE A LUI POUR RECEVOIR LE SALUT ÉTERNEL!!! Voilà pourquoi JESUS EST VENU MONTRER A TOUS LE CHEMIN QUI MÈNE A LA VIE IL N’Y A POINT D’AUTRE QUE LUI

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean 14:6)

Tu te dis certainement pourquoi lui et pourquoi pas un autre? Ou plusieurs autre mais sache que :

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. (Matthieu 7:13, 14)

Du fait de nos origines et culture tant diverses que variés, nombreuses sont les pratiques, doctrines, coutumes, rituels ou religions qui nous font seulement rentrer dans une case avec une jolie étiquette mais aucune ne nous fais entrer dans la maison de Dieu!

Vous me direz “le christianisme” est une religion je vous répond OUI! Et je rajoute LE CHRISTIANISME NE SAUVE PAS! AUCUNE RELIGION NE PEUT SAUVER CAR ELLE EST FAITE ET DIRIGER PAR LES HOMMES QUI EUX MÊME ONT BESOIN D’ÊTRE SAUVÉS. Comment l’humain imparfait peut-il créer quelque chose de parfait? Il ne le peut! Mais ce qui est impossible à l’homme et possible a Dieu!

JESUS-CHRIST N’EST PAS UNE RELIGION IL EST CELUI QUI SAUVE L’HUMANITÉ DE SON PECHE! IL EST L’INCARNATION DE L’AMOUR DE DIEU POUR LE SALUT DE QUICONQUE CROIT EN LUI!

Un sauveur universel et surtout INDIVIDUEL car si le salut n’est pas une affaire de religion il n’est pas non plus une affaire de famille ou d’hérédité!

Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l’angle. Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:11, 12)

JESUS EST LE SEUL QUI SAUVE AFIN QU’EN LUI L’ÉGALITÉ DES DROITS DE TOUT HOMMES SOIT PARFAITE!

La loi nous a tous condamné mais en lui la grâce veut nous sauver tous!

Pleins de choses infâmes, abominables, cruels de font autour de nous au nom de “dieu” meme dans les milieu dit “chretiens” mais sachez que Dieu ne change pas! Il n’a qu’une Parole sa Parole ne change pas! Donc sondez. Tout ce qui vous est dit en son nom afin de ne pas porter sur vous, la folie du péché d’autrui.

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. (Marc 13:31)

Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. Eux, ils sont du monde; c’est pourquoi ils parlent d’après le monde, et le monde les écoute. Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas: c’est par là que nous connaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur. Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour. L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. Personne n’a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous. Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu’il demeure en nous, en ce qu’il nous a donné de son Esprit. Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde. Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c’est en cela que l’amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l’assurance au jour du jugement. La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour. Pour nous, nous l’aimons, parce qu’il nous a aimés le premier. Si quelqu’un dit: J’aime Dieu, et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur; car celui qui n’aime pas son frère qu’il voit, comment peut-il aimer Dieu qu’il ne voit pas? Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. (1 Jean 4:1-21)

La Parole de Dieu et certaines et véritable pas pour te raconter une jolie histoire mais pour te dire la vérité sur le salut de ton âme! Fais la Paix avec Dieu! Réconcilie toi avec Jesus pendant qu’il fait jour car tu ne sais quand seras ta fin! La parole de Dieu nous responsabilise sur notre état et sur nos choix!

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. CHOISIS LA VIE, afin que tu vives, toi et ta postérité, pour aimer l’Éternel, ton Dieu, pour obéir à sa voix, et pour t’attacher à lui: CAR DE CELA DEPENDENT TA VIE ET LA PROLONGATION DE TES JOURS, et c’est ainsi que tu pourras demeurer dans le pays que l’Éternel a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob. (Deutéronome 30:19, 20)

JESUS EST LA VIE! Choisi la vie et tu auras la VIE et bien plus LA VIE ÉTERNELLE. CAR DE CELA DEPENDENT LA PROLONGATION DE TES JOURS = DE TON CHOIX DÉPENDRA LA PROLONGATION DE TES JOURS! Soit tu choisis la vie et tu vivras éternellement et après ta mort physique ton âme rejoindra Abraham Isaac et Jacob etc qui ont servi l’Eternel fidèlement selon sa parole, soit tu choisis la mort c’est a dire la vie sans la vie qui est donc sans Jesus et après ta mort physique tu rejoindra l’étang de feu.

Oui ami c’est dure a entendre mais c’est réel! C’est pourquoi aujourd’hui encore l’Eternel parle a ton cœur! A toi qui lis ceci tu reconnais qu’il t’interpelle c’est entre lui et toi. Juste vous juste vous deux… Ouvre lui ton cœur et reçois la vie

Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. craignez qu’il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez. (Marc 13:33, 36, 37)

Tu ne diras pas “je ne savais pas” maintenant tu sais. Es-tu prêt si Jesus revient a cet instant seras tu parmi les élus?

Je te le souhaite sois béni au nom de Jesus. Mon vœux le plus cher est que ton nom soit aussi écrit dans le livre de vie.


20131018-034604.jpg

#repentance #Jésus #mort #royaume #vie #salut #Dieu #résurrection #amour #croix

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout