Rechercher

L’amour encore l’amour

L’amour c’est un mot aussi simple que complexe. Aussi simple à accomplir et à la fois demande tant d’effort et d’implication de la part de chacun.

Personne n’est parfait que ce soit nous, les membres de notre famille, nos amis, le simple comme des mortels. Aujourd’hui je voudrais exhorter à pratiquer “l’amour est patient et plein de bonté” n’attendons pas trop du comportement d’autrui envers nous. Que Dieu nous dépouille du “MOI JE” remplis d’orgueil et qu’il nous remplisse d’humilité car il fait grace aux humbles et résiste aux orgueilleux.

Ton frère, ta sœur, ta mère, ton père, ton Mari, ta femme, ton amie, tes amies, TOUS SONT IMPARFAIT TOUT COMME TOI TU L’ES. Tu peux pas les changer, seul #Jesus peut changer un coeur et rendre un homme de plus en plus meilleur. Mais toi ce que tu peux faire c’est prier pour la personne et l’aimer c’est ca ta part. Pardonner et oublier. “Je pardonne et je n’oublie pas” = RANCUNE! CELUI QUI NE PARDONNE PAS NE SERA PAS PARDONNÉ PENSE Y! 💕 ON A TOUS BESOIN DE LA GRACE DE DIEU. 💕


#imparfait #patiente #aime #amour #patient

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo