Rechercher

Kumba 24/10/2020

Mis à jour : 27 oct. 2020

Franchement hein...

Seigneur SI TU COMPTES REVENIR UN JOUR REVIENS vite parce que vraiment chaque jour les horreurs en partage c’est bon! Pour remettre les choses dans le contexte, samedi 24 octobre 2020, un groupe armée de machette entre dans une ecole et tue plusieurs enfants. Une parent d’élèves dont 4 font parti des victimes est décédée sur le coup a l’annonce de cette terrible tragédie.





Les seuls qui prennent réellement leur pieds sur terre C’est les méchants parce qu’ils aiment ce qu’ils font. Ils ont des projets et leur projets aboutissent tellement bien au point où quand nous ne sommes pas tombés sous leur coups nous devons survivre avec le traumatisme de ci de ça TOUT LES JOURS WESH.

Rire et survivre devrait être une norme mais non on est là on pleure et l’instant d’après on dit la vie continue il faut regarder devant et avancer. Et c’est ENCORE aux gens bons (jambons) de devoir puiser dans leurs forces pour déployer le peu de lumière restante pour éclairer d’autres parce que c’est comme ça mais wesh.

J’ai même pas 50 ans, une moitié de siècle que je suis fatiguée! J’en ai ma claque!


Les méchants ne paient pas pour leur actes (oui au jugement dernier Mouai...) en attendant on est donc venu sur terre pour SOUFFRIR? Like really?


Je vais dire « des enfants?! » comme si les adultes mériteraient d’être tues de la sorte. A L’ÉCOLE! A L’ÉCOLE c’est pas une catastrophe naturelle c’est un acte criminel de gens qui ont eu le souffle ce matin pour éteindre celui de d’autres d’autres seront encore debout demain. POURQUOI?! Et à mon pourquoi JE NE VEUX ENTENDRE AUCUNE RÉPONSE TOUTE FAITE comme vous avez l’habitude de balancer aux gens!

La classe attaquée...


Dans tout les cas j’en aurais encore des POURQUOI.


En tout cas là tout de suite du haut de mon appartement bah laisse moi te dire que je refuse d’entendre un « c’est la volonté de Dieu.


Que celui qui veut s’offenser s’offense.


Moi j’aimerais que jamais mon enfant décide de ne pas s’exprimer au risque de faire un avc de frustration parce que « je suis sa mère » donc si Dieu est mon père mes réflexions ne peuvent l’agacer.


Et dans tout ça je peux même pas casser un truc ça sera encore à moi de ramasser et nettoyer 😤.


En tout cas les méchants sont contents ils ont encore vécu leur goal en ce jour.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout