Rechercher

Kobe & Gigi

C’est donc vrai vrai… Je suis sans voix… Mais j’ai éduqué mon coeur à apprendre à se souvenir des bons moments de l’impact de la personne de son vivant. Être touché ne se force pas.

#KobeBryant était mon 2e sportif préféré, le 1er étant inconditionnellement Thierry Henry. Mais il était le premier à m’avoir fait aimé le basket. Son jeu, son calme, son impact auprès de ces coéquipiers, je ne l’ai jamais vu en colère sur le parquet… Sa personnalité était bonne personne n’est parfait mais j’avais plaisir à le voir à l’écran… Partir comme ça avec sa fille, sa relève qui avait tant à offrir, ce qui me réjouis est qu’il n’a pas attendu pour être fière d’elle. Il n’a pas de fils ET elle était son héritière. Dans un monde où la femme prend sa place petit à petit je n’imagine pas ce qu’aurait pu être sa carrière… Ils sont nés à des dates séparés, elle est né de lui, et ils sont parti ensemble… Quand j’évalue et constate la peine de NOUS, je n’imagine pas celle de ces filles restantes et celle de sa femme sans compter celle de ces proches direct. Et la peine des autres familles…

La mort ne prévient personne et s’en fout de l’attachement qu’on peut avoir pour la personne elle vient elle se sert et elle s’en va… Que dire si ce n’est merci pour les leçons de vie que tu as laissé à ce qui se sont inspirés de toi, de la #mambamentality merci.

La bienveillance, tu n’as pas attendu l’ère 2018 pour la manifester autour de toi et bien que ce soit tragique que #GianaBryant soit parti aussi tôt, je suis sure que tu es parti sans regret car tu as transmis sur cette terre ce pourquoi tu fut créé.

Notre vie à tous est comptée qu’on soit célèbre ou non, la mort, dois nous encourager à vivre chaque jour comme le dernier en étant focus sur le fait de la vivre pleinement et sainement. Certains savent à quoi ils sont destinés, d’autres se cherchent encore et se trouveront certainement, en attendant, vivons en étant si occupés à nous faire du bien et à faire du bien à nos proches qu’on aura pas le temps de faire du mal aux autres d’une façon ou d’une autres afin de ne pas faire parti des méchants. Mieux partir en ayant IMPACTÉ LA VIE D’AUTRUI positivement qu’en ayant été une plaie. #RIPKOBE #RIPGIGI

#KOBEBryant #impact #vie #amour #deuil

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout