Rechercher

Je suis pécheresse

Ma conscience…

Mes yeux ont vu le jour ce matin c’est une grâce de Dieu car beaucoup certainement sont mort dans leur sommeil. Je ne merite pas du tout la grace de Dieu car Ma bouche, mon corps, mes pensées sont remplis de péché mais dans son amour il m’offre le salut, sa grâce en Jésus. Ce n’est pas gratuit, car le sang de Jésus a acquitter ma dette a Golgotha. Dette que je n’aurais jamais pu payer même avec la plus grande des volontés car c’est tout les jours que je pèche contre l’Eternel et j’en ai bien honte. Mais il m’a offert son nom quand je l’ai accepté dans ma vie. Malgré mon imperfection je suis la bien-aimée du Dieu parfait. Malgré mon imperfection lui seule peut me rendre parfaite pour quand il reviendra. Et ce serait une folie de ma part de refuser cette grâce pour continuer ma vie sans le chemin qui mène a la vie.

Des fois et souvent je fais une introspection… Je suis pleine de boue mais le sang de Jésus a laver toute ma souillure et sa résurrection me donne un nouveau nom.

Je me repent de ma folie et je te prie Seigneur #Jésus encore aujourd’hui de me remplir de toi, me pardonner et m’aider a être semblable a toi envers moi et envers les autres.

Je t’aime ❤

Signé : ta fille (jean 1:12)


20131021-111414.jpg

#repentance #Jésus #pardon #Dieu #amour #péché

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout