Rechercher

J’aime le nom de Jésus

J’aime le nom de Jésus J’aime le nom de Jésus Il est élevé Il est élevé Il est élevé au dessus de tout nom : Jésus.

#JeChante car je suis en vie je chante car j’ai la vie éternelle en Jésus. Je chante car me destinées sont dans sa mains. Je chante car mon nom est inscrit dans le livre de vie! (Apocalypse 3:5 ) Il me l’a promit et ce qu’il promet il le fait! Et j’ai vu mon nom inscrit dans ce livre et chaque jour je t’inviterais a lui donner ta vie car sans lui tu ne vivra pas éternellement (apocalypse 21:27, apocalypse 13:8, psaumes 69:29) 😓 😔👎 mais en lui tu auras la vie éternelle (jean 3:16) et cela vaut mieux que tout car si tu vis éternellement le reste t’importera peu car tu seras appelé en #Jesus enfant de Dieu (jean1:12) Ce titre vaut mieux qu’être appelé créature de Dieu ou peuple de Dieu!

J’ai vu mon nom dans le livre de vie je suis dans la joie car l’Eternel me révèle de grande choses (jeremie 33:3)et je me battrais pour qu’il n’y soit jamais retiré. (Psaumes 69:29)

Je marcherais fidèlement selon les commandement de mon Sauveur (jean15:7) dans l’Amour de mon prochain et dans la crainte de l’Eternel qui affermira mes pas face aux épreuves qui sont devant moi. Il est le chemin la vérité et la vie!

J’aime le nom de Jésus car il a fais de moi une merveilleuse créature restaurée par son grand amour infini (Jérémie 31:3)

Il veut faire de même a ton âme ce matin invite le dans ta maison car la nuit approche, il revient, et il revient prendre ces élus ceux qui auront cru en lui.

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises! (Apocalypse 3:20-22)

Aujourd’hui donne lui ton cœur!!!

pendant qu’il est dit: Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, N’endurcissez pas vos cœurs, comme lors de la révolte. (Hébreux 3:15)

Car Jésus revient ce n’est pas un mythe mais bel et bien une réalité et la même façon qu’il a annoncé aux peuples de l’époque de Noé sa colère et la solution pour être épargné et qu’ils l’ont pris pour un fou, peu importe que tu me prennes pour une folle car l’important est que quand Jésus revienne ou avant ta mort, que tu sois sauvé.

Sois béni sois béni Jésus te renouvelle sa bonte ce matin en prolongeant tes jours! Ne vis pas comme un insensé car tu n’es pas Éternel et ton âme peut-être retiré a n’importe quel instant même aujourd’hui ça peut-être ton dernier jour!

Sois béni choisi la Vie éternelle


20130921-093157.jpg

#Jésus #ÉTERNEL #Dieu #Infini #amour

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout