Rechercher

J’ai été sauvée et mise a part …

Avant je ne m’aimais pas, je me trouvais Laide, immonde, j’essayais de trouver ma place dans ce monde des fois en m’efforçant a “essayer” de faire des choses qui plaisaient à d’autres et qui me tuais à petit feu. Je ne me suis pas drogué, je n’ai jamais fumé ni bu parce que je n’y ai pas pensé et parce que je n’aime pas ca 😂😂😂 non mais il existe plusieurs façon de se tuer sans toucher à quoi que se soit.. Moi ma drogue était les amitiés toxiques j’en ai eu des tonnes ou le gars que tu ne veux pas mais dont tout le monde te dis vas y et puis tu t’y fais alors que tu veux mourrir rien qu’à son contact parce que ton âme souffre. (Il y est pour rien c’est un bon gars ceci dit) c’est moi qui ne me suis pas considérée… Je n’avais aucune conscience de ma valeur mais par la grâce de Dieu meme dans ma souffrance je ne me suis pas baladé sentimentalement 😌 et j’en suis fière 🙌🏾 Jesus m’a sauvé a temps pour me mettre à part pour le servir avec la PARFAITE PERSONNE QUI M’EST DESTINÉE et je lui en rend grâce.

Je me disais chrétienne de tout mon coeur mais je n’étais pas converti et quand j’en ai eu marre de porter mon fardeau j’ai poussé un énième cri de Détresse et Dieu m’a secouru. Deja en me révélant les choses cachées de cette relation qui ne devaient pas être qui se sont réalisés 10 jours après et c’est peut-être pour ça que je me suis facilement détachée mais j’ai pleuré 1 jour quand même parce que Je ne me suis pas tourné directement vers Jesus.

C’est seulement après cette séparation que j’ai réellement rencontré Dieu en donnant ma vie a Jesus et que j’ai fais cette priere “Seigneur je te demande pardon parce que je t’ai trompé toi mon 1er amour avec lui qui, je me repent d’avoir mené ma vie tel que moi j’ai cru vouloir aujourd’hui je te donne ma vie pour te servir et aussi j’attendrais celui que tu me donnera pour époux, père de mes enfants et AVEC QUI JE TE SERVIRAIS)

Au fond de moi je savais que ce n’étais pas lui mais je me forçais à y croire pendant qu’il pouvait le devenir. Mais je savais que je me leurrait.

On est pas obligé de souffrir pour se croire AIMER l’amour du monde blesse mais ce que Dieu te réserve ne te blessera pas le vrai amour avec la bonne personne existe et c’est ce que Dieu a en réserve pour chacun CAR IL NE R QU’ON SOIT SEUL. Certaines relation illégitime nous privent de servir Dieu. Je t’encourage a y renoncer et te rassure que QUAND LA SÉPARATION VIENT DE DIEU ON EN SOUFFRE PAS CAR IL GUÉRIT LES CŒURS BRISÉS.

#Jésus #adolescence #service #salut #guérison #souffrance #blessures #amour #miseapart #revelation

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout