Rechercher

Jésus revient

Le Seigneur Jesus revient et grande est ma joie de l’avoir choisi et accepter dans ma vie.

Constat que je fais au vu de nombreux témoignage que je reçois de part et d’autre fait a moi ou a mes autres frères et sœurs en Christ

#JesusRevient et en ce moment Dieu rappel ces enfants a la maison ce n’est pas seulement le peuple d’Israël biologique en lui même #JesusRevient et en ce moment Dieu rappel ces enfants a la maison ce n’est pas seulement le peuple d’Israël biologique en lui même Le lieu de la maison c’est l’Eglise! La véritable Église de #JesusChrist qui adorera en Esprit et en Vérité!

Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité. La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu’on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle. (JEAN 4:23-26)

Lisons Matthieu 24 et Luc 21 certaines prophétie parmis tant d’autres sur la fin des temps et la venu des faux christ et faux prophètes… Jésus l’avait déjà annoncé avant afin qu’on ne se trompe pas.

Mais voici nous sommes en pleins dedans.. Changement climatique, catastrophes naturelles, guerres et bruits de guerres, persécutions etc tout ça est écrit… Les signes dans le ciel etc il suffit juste d’être attentifs car Jésus nous a dit “que votre cœur ne se trouble point car il faut que ces choses arrivent…” C’est dans Matthieu 24 et Luc 21 lis 😊

Mais la bonne nouvelle est que : – Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. (ACTES 2:21) – Quiconque croit en lui ne sera point confus. Il n’y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu’ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l’invoquent. Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. (ROMAINS 10:11-13)

Viens ne tarde plus adores! Bien ne tarde plus donnes ton cœur! Viens tel que tu es adores! Viens tel que tu es devant ton Dieu! Viens!

C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. (PHILIPPIENS 2:9-11)

Un jour toutes langues dira que #Jesus est Dieu tout genoux fléchira et confessera qu’il est Seigneur Je prie qu’il ne soit pas trop tard pour toi Car le vrai trésor, l’héritage de la vie éternelle sera pour ceux qui AVANT LE RETOUR DE #JÉSUS L’auront choisi pour SEIGNEUR ET SAUVEUR!

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

Ne tarde donc plus car #JesusRevient et ça peut-être dans 2 min comme dans 1 semaine ou plus tard.. Où iras ton âme? Viens tel que tu es!

Jésus revient pour juger! Il sera trop tard pour dire “je te connaissais je te respectait…” Connaître Jésus ne sauve pas! Croire en Jésus est salutaire!

Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu. (JEAN 3:17-21)

L’évangile t’a été annoncé! Peu importe ta religion tu a entendu parler de Jésus, tu doutes mais tu sais au fond que lui seul donne la vie éternelle car la religion même la tienne n’est qu’une casquette où s’entasse des groupes de personnes ayant la même croyance… Mais étant donner qu’il y a 10000 religions si ce n’est plus et que chacun dit être la bonne il reste que UN SEUL NOM SAUVE ET CE NOM C’EST LE NOM DE JÉSUS

Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés? Selon qu’il est écrit: Qu’ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! Mais tous n’ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il: Seigneur, Qui a cru à notre prédication? Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. Mais je dis: N’ont-ils pas entendu? Au contraire! Leur voix est allée par toute la terre, Et leurs paroles jusqu’aux extrémités du monde. (ROMAINS 10:15-18)

Crois en la vérité! Et sois sauvé!

SONDES TON CŒUR ET DEMANDE A TON dieu SI IL EST AUTRE QUE JÉSUS DE TE DIRE QUEL EST LA VERITE! Tu auras une réponse et tu sauras que la vérité ne se trouve pas dans une croyance mais dans DIEU EN LA PERSONNE DE JÉSUS!

Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. Et voici, je viens bientôt. HEUREUX CELUI QUI GARDES LES PAROLES DE LA PROPHETIES DE CE LIVRE! (APOCALYPSE 22:6, 7)

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin. Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement. Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous! (APOCALYPSE 22:12-21)

Ma joie est grande car j’ai été ailleurs j’ai cru en tout au nom de la tolérance et j’ai vu la différence avec le DIEU QUI AIME QUI PARDONNE QUI GUÉRIT QUI BÉNI ET QUI BAPTISE DU SAINT-ESPRIT, CE MÊME DIEU QUI REVIENT ET QUI DONNE LA VIE ETERNELLE=> JÉSUS-CHRIST LE MESSIE

Qu’on m’insulte, qu’on me blame ou qu’on me tue pour ma foi en mon Sauveur, un seul nom JÉSUS ce même qui aime ceux qui me haïssent et qui est mort pour CHACUN DE NOUS SANS EXCEPTION.

Sois béni au nom de Jésus que la vérité se révèle a toi.

Bonne semaine

#Jésus #retour #persévérance #salut #Dieu #foi #amour #éternité

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout