Rechercher

Il y a un temps pour toutes choses

Ève n’est pas allé voir Adam en disant “Je suis ta femme”.

Non!!! Dieu a créé Ève POUR Adam et il l’a conduit lui même vers lui et ADAM A RECONNU ÈVE tout seul comme étant la chair de sa chair et os de ces os.

C’est dangereux pour ceux qui ont reçu la révélation de Dieu sur leur autre d’aller dire “bonjour Dieu m’a dit que tu es mon mari ou ma femme” comme je dis souvent “ON N’AIDE PAS DIEU”. J’ai toujours eu cette pleine conviction que si Dieu t’a dit “tel est ta personne” il confirmera a la personne QUE TU ES SIENNE. Et ce qui est merveilleux dedans est que TU N’AS RIEN A FAIRE D’IMPURE pour attirer l’attention de lui/elle sur toi. 😎 Dieu fait les choses proprement lire ✨Genèse 24✨ comment Dieu a conduit Rebecca a Isaac (j’ai fais une étude sur ce sujet sur ce blog “la priere précise”) Inutile de papillonner et d’entreprendre une relation avec un et si ça ne marche pas, essayer avec un autre. Vous allez vous abîmer les ailes et perdre le temps d’allégresse qui vous est préparé.

Le Seigneur a mis quelqu’un à part pour vous. Ce sera celui qui sera votre complément, qui vous aimera et que vous aimerez.

Avez-vous une crainte ? Est-ce que sur le plan intime ça va marcher ? Même dans ce domaine, Dieu sait parfaitement. C’est lui qui a créé CHAQUE femme comme cote, partenaire pour UN homme. Ce n’est pas moi qui le dit c’est genèse 2:18-23.

Ne vous découragez pas et que l’impatience ne vous fasse pas passer à côté de la bénédiction. Relisez les versets de la Parole de Dieu qui vous conseillent avec sagesse.

✨ Car C’EST UNE PROPHÉTIE DONT LE TEMPS EST DÉJÀ FIXÉ, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; SI ELLE TARDE, ATTENDS-la, Car ELLE S’ACCOMPLIRA, elle s’accomplira certainement. (‭Habacuc‬ ‭2‬:‭3‬) ✨

Au temps parfait Dieu conduira l’un vers l’autre et éclairera chacun sur le sentiment particulier qui lie l’un à l’autre.

En tant que chrétiens, nous avons cette possibilité de ne pas nous tromper, car notre Seigneur veut le meilleur pour nous. ✨ Jérémie 33:3✨ on a un Dieu qui parle et répond et qui est l’ADMIRABLE CONSEILLER ne nous privons pas de cette grâce obtenue en Jesus-Christ.

#mari #prophétie #femme #attente #Dieu #foi #choix #amour #revelations

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout