Rechercher

Il y a toujours un prix à payer – Offin Kiawete

Les bénédictions de Dieu ne sont pas gratuites, les trésors du ciel ne sont pas gratuits, il y a toujours un prix à payer.

Si vous voulez que Dieu agisse en votre faveur dans n’importe quel domaine, vous avez votre part et Dieu aussi à sa part à faire. Les bénédictions de Dieu ne sont pas gratuites, les trésors du ciel ne sont pas gratuits, il y a toujours un prix à payer.

Dieu n’est pas un magicien, beaucoup des gens retardent leurs bénédictions parce qu’ils ne veulent pas payer le prix, ils veulent que Dieu prie, jeûne à leur place, ils ne font rien, ils ont croisé les bras, ils sont paresseux en attendant que Dieu puisse agir.

Philippiens 3 : 12-14 12 Ce n’est pas que j’aie déjà remporté le prix, ou que j’aie déjà atteint la perfection; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j’ai été saisi par Jésus-Christ. 13 Frères, je ne pense pas l’avoir saisi; mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, 14 je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ.Réduire

Même le salut qui est gratuit, mais il faudra faire quelque chose pour être sauvé, au jour de la pentecôte, le peuple demanda a pierre et aux autres apôtres hommes frères, que ferons-nous ? Il leur dit : repentez-vous donc pour être sauve, il faut se repentir.

Actes 2 : 38-40 38 Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. 40 Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant : Sauvez-vous de cette génération perverse.Réduire

De même vous avez quelque chose à faire pour être guérit, Jésus avait vu les aveugles et leur demanda « que voulez-vous que je fasse pour vous ? Ils répondirent en chœur : nous voulons recouvrer la vue, alors jésus leur dit qu’il vous soit fait selon votre foi » donc vous avez besoin de la foi pour vous connecter à la guérison.

Il vous faut aussi quelque chose à faire pour prospérer financièrement vous devez planter des semences, les dîmes.

Galates 6 : 7-9 7 Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. 8 Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.Réduire

Rien ne vient dans la vie par hasard, Dieu n’est pas le Dieu d’hasard ; Bartimée a recouvré la vue parce qu’il avait crié à Jésus.

Marc 10 : 48-49 48 Plusieurs le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort; Fils de David, aie pitié de moi !49 Jésus s’arrêta, et dit : Appelez-le. Ils appelèrent l’aveugle, en lui disant : Prends courage, lève-toi, il t’appelle.

Zachée a été sauvé parce qu’il était monté sur un arbre le sycomore.

Luc 19 : 1-5 1 Jésus, étant entré dans Jéricho, traversait la ville. 2 Et voici, un homme riche, appelé Zachée, chef des publicains, 3 cherchait à voir qui était Jésus; mais il ne pouvait y parvenir, à cause de la foule, car il était de petite taille. 4 Il courut en avant, et monta sur un sycomore pour le voir, parce qu’il devait passer par là. 5 Lorsque Jésus fut arrivé à cet endroit, il leva les yeux et lui dit : Zachée, hâte-toi de descendre; car il faut que je demeure aujourd’hui dans ta maison.Réduire

La femme à la perte de sang pendant douze ans s’est introduite dans la foule par derrière et toucha le vêtement de Jésus, et elle fut guérie.

Marc 5 : 25-27 25 Or, il y avait une femme atteinte d’une perte de sang depuis douze ans.26 Elle avait beaucoup souffert entre les mains de plusieurs médecins, elle avait dépensé tout ce qu’elle possédait, et elle n’avait éprouvé aucun soulagement, mais était allée plutôt en empirant.Lire la suite

Faites quelque chose et Dieu interviendra en votre faveur, le choix vous appartient.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout