Rechercher

Il te tend la main encore une fois


Même si depuis trop longtemps, Tu as refusé de Lui parler, Jésus connaît tes sentiments. Il est encore prêt à recommencer :

Même si des milliers de fois, Son regard, tu as évité, Angoissé, déchiré, tourmenté, Vivant dans la culpabilité.

Il te tend la main encore une fois, T’ouvre le chemin, te laisse le choix. Il te tend la main encore une fois, Jésus voudrait tant te serrer dans Ses bras. Il te tend la main encore une fois, Jésus voudrait tant faire repartir ta foi.

Même si tu as rejeté Cette tendre voix qui ne cesse d’appeler Elle peut encore te diriger, Souffler à ton oreille que tu es pardonné.

Ne t’inquiète pas pour demain, Il tient dans Sa main la clef de ton destin Laisse-Le déployer Sa grandeur, Il remplira d’amour le vide de ton cœur.

C’est ce que le Seigneur veut faire en un coeur encore aujourd’hui #Jesus revient ne tarde plus et même… Tu ne sait quand serra ta fin regle la question de ton éternelle avec ton créateur. Ce n’est pas une affaire de religion. Mais c’est un appel à une vie nouvelle pour le salut éternelle de ton âme! La paix que tu cherches, l’amour que tu veux vivre, la joie que tu veux ressentir. Toutes ces choses en réalité c’est Jesus seul qui peut les mettre dans ta vie pour l’éternité! Te donner de te savoir aimé de #Dieu premièrement, ressentir la joie du salut que tu puisse dire “je suis sauvé(e)” Ô amie si tu savais, tu ne tarderais plus. Tout ici bas est aussi éphémère que passager mais Dieu est Éternel et son amour pour ceux qui lui appartienne l’est aussi. Ouvres lui ton coeur prosterne toi devant lui de la ou tu te trouves et prie dans ton bureau le plus secret : ton #coeur la ou seul toi et Jesus puissiez librement parler de tes soucis et sois en déchargé en son nom


/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/486/41653042/files/2015/01/img_3282.jpg

#délivrance #iltetendlamain #Miracle

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout