Rechercher

Il est temps de réellement craindre l’Eternel!

Dans chaque fin de livre que je lis en ce moment nous instruit sur la même chose :

LA CRAINTE DE L’ÉTERNEL et nous exhorte à garder ces commandements et à tout cela est toujours associé bénédiction et vie.

Comment pouvons nous « craindre l’Eternel » en pratiquant ce que l’Eternel a en horreur et en le justifiant.

Ne nous y trompons pas, moi y compris! Nous n’avons pas la crainte de l’Eternel car nous faisons comme nous voulons ne tenant pas compte de ces avertissements en justifiant nos mauvaises pratiques tout en étant fidèle à un club spirituel. Regardons la vérité en face. Par nos agissements nous méprisons l’Eternel, son conseil, ces avertissements et ces recommandations. Mais nous clamons tous son nom, et proclamons sa grandeur MAIS NOUS MÉPRISONS TOUT CE QU’IL NOUS DIT! Car nous justifions toutes nos mauvaises voies TOUTES! En rien nous ne sommes différent des sodomites car nous sommes une génération si belle et si folle à la fois.

Beaucoup n’aiment pas la vérité car elle nous montre notre culpabilité. Nous préférons vivre sans être responsable de rien en reportant la faute sur les autres c’est ainsi dans TOUTE LES RELIGIONS!

Comment pouvons nous dire aimer la planète quand nous la polluons constamment et sciemment?

Comment pouvons nous dire aimer autrui quand nous le détestons et espérons sa chute en secret?

Comment peut-on réclamer la vérité quand le confort du mensonge nous plait?

Comment peut-on dire « j’aime l’Eternel » si fort quand on fait tout ce qu’il a en horreur..

Plus je lis, plus je vois Dieu comme un Père aimant plein de sagesse et tendresse qui ne cesse de dire à ses enfants, mon enfant ne fait pas ci, ne fait pas ça ne va pas là car ce n’est pas bon pour toi. Et à nous de répondre avec mépris par nos agissements « laisse nous tranquilles vieux père j’ai le droit de faire ça parce que tout le monde le fait et ça ne tue personne… » bref on l’envoie littéralement balader. Même si on rassemble toutes les foules du monde et qu’on est adulés de tous, et qu’on brandit la pancarte religieuse « je suis chrétien/ou autre » il viendra un temps où on sera face à ce père et on ne pourra plus dire je ne savais pas! Même en se côtoyant d’autres croyance il y a cette enseignement constant sur le respect de l’aîné et la crainte et le respect de « l’être suprême ». Même ceux qui prient les ancêtres veulent marcher sur le conseil des ancêtres et le fond n’est pas toujours ce qu’on croit détrompez vous… beaucoup ont une notion de respect ou d’habitude digne d’être enseigné car au fil du temps, la terre a côtoyé des hommes et femmes sages dans tout les peuples car Dieu parle à toutes les civilisations et ça « les chrétiens » n’aiment pas entendre cela mais Dieu parle à celui qui l’écoute les amis. Étant chrétiens et détenant sa Parole il parle c’est vrai on en fait donc quoi? La période est bien choisi car nous continuons dans le PAGANISME le plus total mais Yashuah revient que dira t-on? Plus nous lisons nous constatons nous continuons, et là en fin d’année je ne vous dit pas toutes les croisades spirituels qui sont mis en place c’est bien.

Mais qui osera faire le bilan et dire clairement « Seigneur est-ce que je marche réellement selon toi comme tu désires? » laissons un peu de côtés «nos ennemis » ou même nos « désirs ». Qui veut réellement plaire à Dieu. Je ne parle pas d’adhérer à une religion. Qui dans son cœur veut plaire à Dieu et vivre selon lui?

Si j’en crois ce que je lis, plaire à Dieu veut dire se repentir et se convertir qui signifie changer de direction et non adhérer à une religion.

Le réveil que beaucoup invoque ne se fera pas sans une réelle mise au point. Est-ce j’honore Dieu? Pourquoi je défend cela alors que Dieu l’a en horreur. En gros faire le point et s’occuper de soi, de ces pas car nous serons jugés seul à seul! Jamais en groupe ou en club religieux.

Ce n’est pas tout de dire « Dieu Dieu Dieu » Yashuah le messie a dit que nos actions valent

plus que des mots. Si nous aimons Dieu, changeons.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo