Rechercher

Il était une fois, je ne m’aimais pas… Mais ça c’était avant ;)

Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. (PSAUMES 139:14 LSG)

Hey oui Dieu c’est le meilleur artiste qu’il soit tout ce qu’il fait est merveilleux 🙂 Je suis une créature si merveilleuse ooouuuuh mes yeux brillent Tu es une créature si merveilleuse ce n’est pas Christina Aguilera qui le dit mais c Dieu! Alors crois et ne laisse personne démonter ton bien-être!

Ceux qui me connaisse depuis ont connu la Philomene hyper mega complexée que je ne suis plus (oui je combat cet état d’esprit même si vous ne le remarquer pas le complexe est mon défaut numéro 1) Je me suis toujours trouver laide, grosse, incapable, moins que rien (purée zéro = rien et j’ai réussi à me trouver moins que zéro) et oui tout les complexe possible et imaginable je les ai eu et malgré les photos et les apparences je lutte encore contre ça… Mais j’ai eu la grâce d’avoir une maman et une sœur formidables et mes frères et “certaines amies” pour le peu qu’elles sont a m’avoir montrer que je valais bien plus que ce que je pensais! Chaque fois ma mère et ma soeur étaient désespérées car je ne l’aimais pas mais “j’aimais les gens..” (Tu aimeras ton prochain comme toi même) Un jour ma mère m’a dit 2 choses qui m’ont marquer : – un jour tu t’aimeras et tu verras tout le temps que tu as passer à ne pas t’aimer… Elle avait raison ça ne fait que 1 an que je m’aime pleinement et humblement et ainsi je peux sincèrement et réellement aimer les autres (désolée je pensais vous aimer mais ce n’est que maintenant que je vous aime bien plus 🙂 ) – j’aimerais tellement que tu puisse te voir dans le miroir comme je te vois ma poupée …

Oh je l’aime ma maman vraiment et puis le plus beau des compliments est quand on me dit que je lui ressemble c’est mon modèle en pleins de choses.

Et puis de tout mes ami(e)s ex amis y compris il y a un qui m’a dit : si tu ne t’aimes pas toi même comment tu veux que les gens t’aiment? – R. N-B

et oui beaucoup ont contribuer à mon bien être et aujourd’hui j’aime et je m’aime.

Avant quand je ne m’aimais pas, la qualité de mes “ami(e)s et meilleur(e)s ami(e)s laissait sérieusement a désirer…

Aujourd’hui que le Seigneur m’a montrer que c’est lui qui m’a créer, qu’il m’a aimer avant me que je sois créer et qu’il m’a révélé toutes ces choses qu’il me fait connaître chaque jours, je me rend compte que : OUI JE SUIS UNE CRÉATURE SI MERVEILLEUSE ET EN PLUS IL M’AIME CAR IL EST VENU LUI MÊME QUITTANT SON CIEL DE GLOIRE POUR VENIR MOURIR À LA CROIX ET RESSUCITER POUR ME DONNER LA VIE!

QUI POURRA M’AIMER PLUS QUE LUI? La bonne nouvelle et qu’il veut qu’on soit tous individuellement sauvé et heureux dans notre corps! Pas besoin d’etre belle toute nue devant des millions de personne pour ça. Jésus dans un cœur suffit a transformer une vie un état d’esprit!

Et depuis que je m’aime WOW JE N’AI QUE DES AMI(E)S FORMIDABLES QUI ME RESTE ET ÇA C’EST MEGA TOP

❤ BONJOUR ET BON REVEIL ❤

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout