Rechercher

Il était … Paul Walker

Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme? Que donnerait un homme en échange de son âme? (Marc 8:36, 37)

Paul Walker est décédé pour ceux qui ne voient pas qui c’est… C’est le beau goss de Fast ans Furious… Dans un accident de voiture. Il était beau, jeune, en plus il participait au moment de son accident a une levée de fond pour les philipiens c’est bien mais nul ne sera sauvé par les œuvres (romains 3:20)


20131201-122115.jpg

Il était … Ça y est je parle au passé. Dès l’instant où le souffle de vie te quitte tu deviens un souvenir.

on est sauvé par le Sauveur. Et un seul l’est c’est JÉSUS.

Ah la la mes amis même certains s’endorment et ne se réveille plus (pensée pour Adisson) je vous en prie avant votre fin, réconciliiez vous avec Jésus afin de continuer de vivre après la vie!

Nous faisons donc les fonctions d’ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu! (2 Corinthiens 5:20)

PERSONNE N’EST ÉTERNEL JÉSUS DONNE LA VIE ÉTERNELLE GRATUITEMENT.

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (Jean 3:16)

Condoléances a ses proches et a tout ceux qui sont dans le deuil.

La mort physique n’est pas une punition on y passera tous moi aussi j’y passerais. Peut-être après avoir écris ceci… Nous ne sommes pas éternelle ne vivons pas comme tel car la vie le souffle de vie ne nous appartient pas. De la même façon que notre enveloppe corporelle se déforme et se vieillis c’est de cette même façon qu’elle périt tôt ou tard. La vie mes amis ne nous appartient pas! Elle n’est pas rien mais oui sur l’échelle humaine elle ne tient qu’à un fil.

Le matin tu es là, présent, l’instant d’après tu n’es plus, tu deviens un souvenir, tu fais parti du passé. Tu nais pour mourir, le sens de ta vie dépend de ce que tu en fais de ton vivant :

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. CHOISIS LA VIE, afin que tu vives, toi et ta postérité, (Deutéronome 30:19)

Tout humain à la naissance à un jour entendu parlé de Jésus qu’à t-il fait?

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. (Apocalypse 3:20)

Tout les jours le Seigneur lance un appel à notre cœur. Les adages nous disent pourtant bien souvent “ne jamais rien prendre pour acquis”… Et oui mon ami même la vie n’est pas un acquis.

À nous tous vivants, de la même façon que Jésus est en train de frapper à la porte de notre cœur pour nous sauver, sachez que Satan est a la fenêtre ou dans nos maison pour lois divertir et empêcher qu’on entende l’appel de la vie…

Prend un temps pour penser à ta vie. Et si c’était toi? Si ta fin était aujourd’hui où irais ton âme?

C’est avant de prendre un avion que tu paie ton billet…

Tu veux être sauvé paies ton billet (AVANT TON EMBARQUEMENT une fois passé les portes de l’embarquement, tu attends devant l’avions avec tout eux qui ont leur billet… ) pour le paradis, donne ta vie a Jésus et tu seras sauvé pour l’Eternité. À ta mort tes proches seront triste de la séparation mais seront heureux de te retrouver la haut en Jésus avec tout ceux qui l’ont accepté sans contrainte, par conviction, repentance et conversion.

Je ne vais pas te mentir, chaque fois que j’entends parler d’un décès je me dis “Seigneur t’avait-il dans son cœur?” Ma compassion ne m’empêche pas d’être réaliste.

J’aime les enfants mais quand j’en aurais j’irais à la maternelle récupérer celui qui a mon nom sur lui. Je ne prend pas ce qui n’est pas a moi ça s’appelle du vol si je le fais.

Dieu nous a tous créer, Satan nous a voler en faisant entrer le péché en nous et par amour pour nous DIEU NOUS A ENVOYÉ UN SAUVEUR, LUI MÊME FAIT CHAIR EN JÉSUS POUR NOUS REVÊTIR DE SON AMOUR ET NOUS DONNER LA VIE ÉTERNELLE, SA ROYAUTÉ ET FAIRE DE CEUX QUI CROIENT EN LUI LA GRACE DE DEVENIR CES ENFANTS.

Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. (Jean 1:12-14)

C’est mieux non? Être enfant de Dieu.

Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. (Romains 8:1)

Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, (Hébreux 9:27)

À t-il eu la pensée de crier à JÉSUS avant la dernière seconde de sa vie? Le brigand à été sauvé après s’être repenti sur la croix..

(…) Avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. (Actes 2:20, 21)

L’a t’il fait? Je le souhaite pour lui afin qu’il échappe au jugement.

Il était une fois Paul Walker…

Je ne le connaissais pas personnellement, je regarde la télé comme beaucoup de personne, mais je ne vois en personne “une star” je vois au travers de chaque humain, une âme qui a besoin de JÉSUS pour vivre éternellement dans la joie céleste.

Il ne lira pas ceci car il est mort. Mais toi tu peux encore te tourner vers celui qui donne la vie! CHOISIS LA VIE (deuteronome 30:19)

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean 14:6)

Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui. Celui qui ne m’aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n’est pas de moi, mais du Père qui m’a envoyé. Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. (Jean 14:21, 24, 25)

Aujourd’hui encore à la lecture de ceci ton cœur est interpellé sur TA VIE car tu es VIVANT du moins tu existes…

Il y aura plusieurs réactions dans ton cœur : 1- comment? Je ne fais pas étalage des bienfaits du mort?! C’est scandaleux… Le mort est mort son sort est scellé sa suite appartient a Dieu

2- Jésus Jésus Jésus tu me diras il y en a que pour lui… D’un ton énervé tu diras car par incrédulité tu n’as aucun égard aux choses de Dieu et c’est dommage car que tu considère Dieu ou pas, sa parole ne changera pas.. Et un autre chemin ne te mènera jamais à lui.

3- oui c’est pas faux. Mais tu vas être chamboulé un temps et va retourner à tes occupations

4- mais c’est vrai, si je meurt oú iras mon âme comment avoir la certitude d ‘etre sauvé? Se diront une minorité (pourtant l’appel est fait à tous sans distinction et jugement)

5- certains se tourneront vers le véritable, d’autres s’enfonceront vers l’illusion…

Mais tous auront entendu parlé de l’appel que Jésus fait a leur cœur.

Et c’est par amour pour toi que je te dis “sois réconcilié avec le Seigneur” afin qu’après ta mort physique tu sois dans le VRAI REPOS QUE DIEU DONNE A CEUX QUI LE SUIVE PAR LE CHEMIN : JÉSUS.


20131201-072820.jpg

Seigneur #Jésus je te rend grâce d’être en vie ce #matin encore et te prie de #consoler par ton Saint-Esprit tout ceux qui sont dans le #deuil, qui sont face à la #maladie, tout ceux qui sont dans la #détresse.

Famille de #célébrité décédées ou même de non célèbre décédées sachez que la vie de chacun a le même grand prix prix devant #Dieu : LE SANG DE #JÉSUS.

La #mort ne fait plaisir à personne qu’on soit #riche ou #pauvre, célèbre ou inconnu la mort est la mort et fais mal à ceux qui ont perdu un être.

Que le Seigneur Jésus vous console de son grand amour et vous relève tous.

La vie est belle alors faites le bon choix de votre vivant pour réellement en profiter.

❤ A tout ceux qui me sont proches vivant près ou loin, à tout ceux qui sont dans ma vie, qui en sont sorti, à ceux qui sont parti et revenu, je veux simplement vous dire tant que je le peux : JE VOUS AIME et JÉSUS VOUS AIME ENCORE PLUS. ❤

Toutes mes #condoléances sincère à tout ceux qui sont dans la peines où qu’ils soient. #God Is #love #life #faith in #Jesus for #eternity 😫😖😩

Jésus t’aime et en lui Dieu te conserve sa bonté ❤. Et c’est par amour que je te le rappelle.

#Jésus #Hollywood #mort #acteur #FastandFurious #décès #PaulWalker

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
<