Genèse 2:22
Résumé du #verset: 1- L’Éternel #Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, (à côté de son cœur 💔❤️💘💖💞)
2- et il l’amena vers l’homme. (On a pas dit a la femme de se déclarer Dieu l’a simplement mené à son #mari 💃☺️ apprenez à laissez conduire votre histoire si vous voulez du sérieux si vous voulez des histoire qui ont des fins et qui recommence avec d’autres sans cesse la oui faite vous même votre choix. Mais un conseille LAISSEZ DIEU VOUS GUIDEZ SIMPLEMENT QUAND C’EST LUI QUI GÈRE TOUT EST CLAIR PURE SOBRE ET SURTOUT PRÉCIS 🙏)
3- Et l’homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! On l’appellera femme, parce qu’elle a été prise de l’homme. (C’est l’homme qui reconnaît sa #femme par la grâce de Dieu sans qu’elle aie besoin d’attirer une attention particulière sur elle… 💞💘💍Mesdames certaines attitudes doivent cessez trop de bruit ou la vulgarité la nudité tout ca la… Votre mari sera attiré par autre choses que tout ce que tout le monde aura vu… Enfin ce n’est qu’un avis)
4- C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, (Cher monsieur projetez bien de faire votre vie avec votre épouse. Oui la famille est toujours importante mais c’est avec TA FEMME TA MOITIÉ QUE TU BÂTIRA TON FOYER! Conseil évitez de tjs introduire parents et fratrie au sein du couple les conseils sont bons mais donnez la place qui doit être à chacun avec respect sans conflit)📝💭
5- et ils deviendront une seule chair. (Genèse 2:22-24 ) l’un et l’autre sera pour chacun un appuis, un pilier, une force et non une faiblesse si vous bâtissez par la priere votre #mariage sur #Jesus le #Roc de Dieu vous surmonterez toutes épreuve! En se mariant on devient partenaire, une équipe pour gagner non des rivaux donc madames les délires de #runTheWorld la doivent cesser! Chacun ensemble doit occuper la place qui lui est due.
Pas besoin de chanson pour savoir qu’une femme a une grande valeur aux yeux de son homme. Une femme sage fermement affirmé peut faire de son homme un grand homme. Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari. (Éphésiens 5:33)
