Rechercher

Fillettes enlevés au Nigeria par le boko haram

#BringBackOurGirls #Nigeria #africa please! Je ne sais pas si ce post changera quelque choses pour es filles… 😔 le mr du #bokoharam avait l’air fier de dire qu’il les avait vendu au #cameroun et ailleurs… J’aimerais juste savoir qui est ce dieu assez lâche pour ordonner le mal a sa gloire et se réjouir de l’abomination? Quel est ce faux dieu qui autorise ces actes de barbarie en son nom.. Il ne peut pas lui même commette ces actes? Car même ces messieurs armés et dépourvu d’amour mais remplis de haine ont eux aussi besoin de la grâce de Dieu du vrai Dieu qui sauve le pécheur du péché. Alors que leur dieu leur autorise le péché quel sainteté est récompenser par le sang des innocents?


20140507-183530.jpg

Seigneur Jésus fais grâce a ces filles de retrouver leur famille, console les familles de l’absence et même révèle ton amour a leur ravisseur car tu es venu pour SAUVER quiconque croit!

Je vous ai dit ces choses, afin qu’elles ne soient pas pour vous une occasion de chute. Ils vous excluront des synagogues; et même l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l’heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites. Je ne vous en ai pas parlé dès le commencement, parce que j’étais avec vous. (Jean 16:1-4 )

Aucune religion n’est plus grande que ton nom! Alors rends encore une fois la vue aux aveugles et conduis les dans ta justice a cause de ton nom!

Fais éclater ta gloire même au sein de cette secte que les yeux s’ouvrent sur cette abomination…

Voici ce que je sais de mon #Dieu l’#Eternel qui sauve! #Jesus

Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. Eux, ils sont du monde; c’est pourquoi ils parlent d’après le monde, et le monde les écoute. Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas: c’est par là que nous connaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur. Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour. L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. Personne n’a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous. Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu’il demeure en nous, en ce qu’il nous a donné de son Esprit. Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde. Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

Si quelqu’un dit: J’aime Dieu, et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur; car celui qui n’aime pas son frère qu’il voit, comment peut-il aimer Dieu qu’il ne voit pas? Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. (1 Jean 4:1-15, 20, 21 )

Celui qui vient réellement du seul Dieu vivant vient avec #amour #paix #donne sans attendre en retour et prêche le #Salut pour quiconque l’accepte sans violence ou contrainte.

Seigneur #Jésus qui que soit ces fillettes veilles sur elles et ramène les a leur parents et même au milieu du tourment, que ta main toute puissante les protèges et que on amour se révèle a elle. Vraiment garde leur pensées et leur âmes en toi. Console les parents dans cette épreuves. Entends notre cri collectif et fais nous voir a gloire. #merci #amen #prayer #faith #christian #love #live #HOPE IN #JESUS #SAVIOUR AND #KING


20140507-091940.jpg

#terrorisme #Jésus #esclavage #bokoharam #nigeria #kidnapping

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout