Rechercher

Femme, Jesus t’aime. Bonne fête internationale de la journée de la femme du 8 mars 2016

Etre une femme … A cause de certaines abominations subies (rejet des parents, de la mère, viol, pedophilie, femmes battues, maltraitance physique et morale etc…) plusieurs femmes sont devenue folle tant par leur action envers elles-mêmes que par leur parole.

La femme dite folle est bien souvent détruite moralement et mentalement. Elle est n’a aucune confiance en elle de ce fait ne peut même pas avoir un rapport sain a l’homme quel qu’il soit pour elle. Ses rapports sont des rapports de force, d’infériorité, sans considération et aucune stabilité etc…

Comment ne pas renverser sa maison soit même quand tout a été saccagé dans notre vie par l’adversaire de notre bonheur… Heureusement que Dieu est capable de bâtir ce qui est détruit en faisant de la femme dite “folle” une femme sage parfaitement restaurée et renouvelée en Jesus-Christ.

«La femme sage bâtit sa maison, Et la femme insensée la renverse de ses propres mains.» Proverbes‬ ‭14:1‬ ‭

La femme sage bâti sa maison premièrement par la prière. Par la consécration à Dieu par cette consécration elle sait qui elle est, qu’elle a de la valeur aux yeux de Dieu, ce qu’elle vaut, en ayant l’assurance pour la célibataire qu’elle mérite aussi le bonheur de se savoir aimée et chérie par l’homme dont elle est et représente la force. Elle a une mission auprès de sa famille et un objectif dans la réussite de son foyer et dans l’éducation de ces enfants.

La grandeur d’une femme est d’être forte de caractère par sa tempérance, ferme dans ses sentiments, ambitieuse et travailleuse, elle est une source d’inspiration pour d’autres femmes en affirmant son authenticité en brillant par son intelligence et sa sagesse.

Etre femme c’est une grâce :

1- un don de Dieu pour L’HOMME pour lequel elle a parfaitement été destiné. Un cadeau que Dieu fait à l’homme en mettant à part SON AIDE PARFAITE POUR L’AIDER A ACCOMPLIR LE DESTIN QUE DIEU A TRACÉ D’AVANCE POUR LUI.

2- un privilège de pouvoir etre un canal de bénédiction pour le monde car c’est par nous que le fruit de l’amour entre un homme et une femme nait.

3- dans le domaine spirituel les femmes intercèdent énormément pour leur mari, leurs enfants, leur famille et leur Eglise. Et bien souvent derrière le ministère à succès d’un homme de Dieu se trouve une femme qui prie jour et nuit pour qu’il puisse tenir bon et ferme jusqu’au bout dans ces combats.

«On peut hériter de ses pères une maison et des richesses, Mais une femme intelligente est un don de l’Éternel.» Proverbes‬ ‭19:14‬ ‭

La vrai valeur d’une femme est estimée au delà des biens de ce monde, au delà de son apparence physique car oui bien qu’il soit important d’être belle de figure et de taille, si notre cœur est noire de méchanceté, qu’on est une femme acariâtre, notre beauté ne nous servira de rien! LA FEMME est UN DON DE DIEU POUR SON HOMME, un pilier pour leur enfants, une bénédiction pour son entourage.

Soyons cette femme de valeur et pleinement épanouie dans sa tête et dans son corps dont la beauté du cœur se reflète sur son apparence, dans ces rapports aux autres femmes, dans la sagesse de ces rapports aux hommes, cette aide particulière à celui pour qui chacune est créée et surtout et par dessus tout soyons cette femme selon le cœur de Dieu.

Bonne fête internationale de la journée de la femme à chacune.

#Jésus #Force #08mars2016 #valeur #bénédiction #journeedelafemme

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout