Rechercher

Femme bâti ta maison sur le ROC

#GabonPourJésus #reblog #repost #conseil #couple #mariage Un #homme ne cherche pas à prendre une “#femme” juste pour lui faire des #enfants ou Jouir des plaisirs de son corps : il recherche surtout en elle une aide, une contribution, un pilier pour équilibrer sa vie comme #Dieu l’a désignée à sa création.

A un certain stade quand tu ne fais pas avancer la destinée de ton homme tu deviens transparente : Femme si tu comprends ceci alors tu seras incontournable dans ton #foyer #amen

Je rajouterais ceci : femme, sœur, amie, le MARIAGE N’EST PAS UNE FIN EN SOIT!

Faire une belle cérémonie est la portée de tous. Mais combien de couple une fois mariés résiste à toutes les intempéries du statut maritale?

Femme soit le bras droit de ton mari!

L’Éternel Dieu dit: Il n’est pas bon que l’homme soit seul; je lui ferai une AIDE SEMBLABLE (pas identique) A LUI. (Genèse 2:18)

Tu es donc censé être le bras droit de ton mari 😎

Je ne dis pas de flicqué son gars comme certaines font la vraiment! AIMER ne veut pas dire être PARANOÏAQUE! AMOUR = CONFIANCE! Après si tu épouses un fou pose toi toutes les questions avant de dire “OUI” le mariage n’attache personne en tout cas pas la personne qui ne t’est pas destiné…

Fonde ton couple, ton foyer sur la PAROLE DE DIEU #JESUS #BIBLE :

– La femme sage bâtit sa maison, Et la femme insensée la renverse de ses propres mains. (Proverbes 14:1)

– C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc. Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande. (Matthieu 7:24-27)

Maintenant : a toi qui va dire OUI, sonde ton cœur et demande au Seigneur de guider ton choix et soit ATTENTIVE À SA RÉPONSE!

À toi qui a dit OUI! Bâti ta maison avec sagesse et amour!

Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu’on y ajoute vient du malin. (Matthieu 5:37)

N’oublions pas que la bible dit que la femme est la couronne de son mari et une bénédiction de l’Eternel! Honorons notre Père céleste et soyons cette bénédiction pour notre moitié soyons amour douce et respectueuse. Soyons ferme et strict dans la justice. Une femme soumise du ton de la bible n’est pas une bonniche mais elle est l’AIDE DE SON MARI! Ne soyons pas cette femme qui crie qui râlent qui parle mal qui est vulgaire dans l’attitude les paroles et l’extérieur soyons cette femme vertueuse du proverbe 31 ainsi notre mari portera fièrement sa couronne! Remarquez que la couronne est sur la tête et non au pieds alors sachez que être une femme c’est merveilleux une grâce infini.

Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Église, et s’est livré lui-même pour elle, afin de la sanctifier par la parole, après l’avoir purifiée par le baptême d’eau, afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible. C’est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s’aime lui-même. Car jamais personne n’a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l’Église, parce que nous sommes membres de son corps. C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari. (Éphésiens 5:25-31, 33)

Personne ne rêve d’avoir une maison cassée en brique tout le monde rêve d’une belle bâtisse d’un foyer stable, d’un couple prospère… La solution est dans la parole de Dieu!

L’AMOUR LE VRAI LE SEUL VIENT DE DIEU ET IL NE FAILLIT JAMAIS

L’amour est patient, il est plein de bonté; l’amour n’est pas envieux; l’amour ne se vante pas, il ne s’enfle pas d’orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s’irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L’amour ne meurt jamais. Les prophéties disparaîtront, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. Maintenant donc ces trois choses restent: la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande des trois, c’est l’amour. (1 Corinthiens 13:4-8, 13)

L’AMOUR LA CHARITÉ SANS L’AMOUR NOUS NE SOMMES RIEN!


20130623-090736.jpg

#Jésus #homme #maison #foyer #femme #couple #mariage #amour

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout