Rechercher

Fais le bon choix! Choisis la vie!

Face au décès …

Bonjour! On est en vie merci Seigneur Jésus

le décès du jeune de kohlanta devrait vous secouer un peu! Tu peux mourir d’un instant a l’autre! #Jesus tu lui ouvre ton ❤ quand?😔

Sais-tu seulement combien de jour ou instant il te reste a vivre? Tu comptes peut-être a tord sur le purgatoire… Hum

Le purgatoire n’existe pas! Dès l’instant que tu meurt si tu es sans Jesus => jugement => Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, (HÉBREUX 9:27)😔

L’enfer, l’étang de souffre celui qui y va n’en ressort pas car ces un lieu ÉTERNEL pour Satan et ceux qui n’auront pas choisi Jésus.

Si tu es avec Jésus => Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort. (ROMAINS 8:1, 2)

De même que la religion ne sauve pas!!! Il y a un seul sauveur c’est Jésus! Il revient sauver pas ceux qui sont croyant pratiquant ou pas! Peut-on est te jogger sans courir? Danseur sans danser?

Il vient chercher ceux qui l’adoreront en Esprit et en vérité. Ceux qui auront cru en lui.

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? Et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc. Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande. (MATTHIEU 7:13-27)

Sonde ton cœur tu sais que ce n’est pas parce que tu “pratique” ou que tu vas a l’église ou dans un autre lieu dit de prière que tu es sauve… Les religions il y en a des tonnes et des tonnes eh oui “large est le chemin qui mène a la perdition et que beaucoup emprunte” mais le chemin de la vie qui le prendra? Le seul chemin combien le prenne?

Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces œuvres. Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi. En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui. Jésus lui répondit: Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Celui qui ne m’aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n’est pas de moi, mais du Père qui m’a envoyé. Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point. Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m’en vais, et je reviens vers vous. Si vous m’aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi. Et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu’elles arrivent, afin que, lorsqu’elles arriveront, vous croyiez. Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n’a rien en moi; mais afin que le monde sache que j’aime le Père, et que j’agis selon l’ordre que le Père m’a donné, levez-vous, partons d’ici. (JEAN 14:1-4, 6, 11, 15-21, 23-31)

JÉSUS REVIENT! Seras tu parmis les élus?

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

Car nul ne sera justifié devant lui par les œuvres de la loi, puisque c’est par la loi que vient la connaissance du péché. Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes, justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n’y a point de distinction. Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. (ROMAINS 3:20-24)

Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché. Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous. Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. Si nous disons que nous n’avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n’est point en nous. (1 JEAN 1:7-10)

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous! (APOCALYPSE 22:18-21)

La parole de Dieu est scellé par lui même car il est sa parole jean 1:1 sachez le! Jésus revient! Il est venu sauver et il revient juger!

Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu. (JEAN 3:17-21)

C’est pourquoi, selon ce que dit le Saint-Esprit: Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, N’endurcissez pas vos cœurs, comme lors de la révolte, Le jour de la tentation dans le désert, (HÉBREUX 3:7, 8)

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. (MATTHIEU 13:9)

A bon entendeur Salut!

Jésus dit beaucoup “que celui qui a des oreilles pour entendre entende”

Alors A BON ENTENDEUR, ENTEND BIEN LE SALUT QUE DIEU TE DONNE PAR JÉSUS!

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. NUL ne vient au Père QUE PAR MOI. (JEAN 14:6)

Demain je ne serais peut-être plus pour te redire ces choses pour le salut de ton âme, demain tu ne seras peut-être plus et je prie qu’il ne soit pas trop tard…

et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. (MATTHIEU 13:50)

Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. (MATTHIEU 22:14)

Ne sois pas juste un appelé car nous le sommes tous, soit un ÉLUS! Sois plus qu’une créature de Dieu devient un ENFANT DE DIEU

Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. (JEAN 1:12-14)

ENTEND BIEN ALORS. Bonjour et bon réveil

Sois béni! Le choix t’appartient tu n’es forcé en rien! En toute choses il faut prendre ses précautions avant non? C’est une choses d’assumer ses mauvais choix sur terre C’est tout autre d’assumer après la mort…

Si tu peux éviter les cri et les grincement de dents je t’exhorte encore ce matin a accepter la VIE ETERNEL

car le ciel et la terre sont témoins devant le Seigneur qu’à ta création tu as eu le choix!

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, (DEUTÉRONOME 30:19)

JÉSUS => VIE => bénédiction qui donne la vie éternelle Satan => mort => malédiction => cri et grincement de dent… Y a pas d’entre deux! Soit l’un soit l’autre …

FAIS LE BON CHOIX!

#Jésus #mort #vie #salut #ÉTERNEL #choix #Bible

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout