Rechercher

Fais le bon choix 

✨ 1 Rois 13 : le prophète de Bethel ✨


En 2012 beaucoup de choses se sont passé dans ma vie, j’étais deja bien revenu au Seigneur Jesus depuis 2009, et je commençais à rechercher sa volonté dans chacun de mes choix…

J’avais déjà reçu des Paroles et promesses de sa part sans trop le connaître mais je savais que c’était Dieu lui même qui m’avait parlé en 2008. Oui parce qu’il n’est pas toujours nécessaire d’être chretien pour véritablement avoir entendu Dieu nous parler. Abraham était idolâtre quand Dieu lui dit de partir de son pays en lui donnant une promesse certaines dont nous en bénéficions les effets encore aujourd’hui (genèse 12:1-8) il a obéit et c’est en marchant fidèlement sous le conseil de l’Eternel qu’il a vu les promesses annoncé voir leur effets.

En 2012 j’ai été face à un choix je comprenais plus rien mais je savais que Dieu pouvais me répondre.

Si Dieu lui même m’avait révélé la fin de cette histoire 10 jours avant qu’elle se passe auparavant et qu’il m’avait clairement dit ce projets pour moi, pourquoi cette pseudo grande connexion avec lui? 3 ans qu’on ne s’était pas parlé et en 2012 on se revoit et je sens le piège bien qu’il ne soit pas méchant et qu’il n’était pas rien pour moi… Bien des luttes et des questions mais persuadée que si Dieu nous enlève d’un endroit c’est pour meilleur et qu’on ne doit surtout pas y retourner.. Alors j’étais confuse avec plein de et si et si et si…

Des mon retour de Paris je décide donc d’ouvrir la Bible et je tombe sur 👉🏾 1 rois 13 👈🏾 c’est la 1ère fois après lecture qu’un livre de l’ancien testament était clair pour moi et j’y ai en plus eu ma réponse je t’invite vraiment a le lire. Tes questions actuelles sont certainement différentes des miennes de l’époque mais la Parole de Dieu t’éclairera TOUJOURS sur le choix que tu dois prendre et tu seras en paix avec le choix que tu prendra.


Tout ça pour dire :

👉🏾 si Dieu a dit NON à aucune exception il ne changera son NON en OUI sauf dans le cas d’une repentance dans lequel on passe de la mort à la vie en Jesus.

👉🏾 si Dieu a dit “n’y va pas” et que tu t’entête c’est a tes risques et péril ✨ Balaam t’en diras quelque choses dans NOMBRES 23✨

👉🏾 si Dieu a dit “ce n’est pas lui/elle” meme si vous faites beaucoup de séparation/retrouvailles exceptionnelle, TANT QUE TU N’ÉCOUTERA PAS LE CONSEIL DE DIEU TU NE FERAS QUE PERDRE TON TEMPS ET RETARDER TA PROMESSE.

👉🏾 si Dieu te dit “ne t’arrête pas la continue” c’est que devant il a meilleur pour toi.


DIEU SAIT MIEUX QUE TOI LE PLAN DE BONHEUR QU’IL A POUR TOI, NE TE FIE PAS À TA VUE OU A TES ÉMOTIONS MAIS ÉCOUTE SA VOIX PARLER DANS TON COEUR ET TU FERAS LE BON CHOIX.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout