Rechercher

Faces aux géants…

On a tous nos soucis, certains sont plus grands que d’autres, mais une chose est sûre c’est que peu importe notre couleur de peau, croyance religieuse, statut social, face aux épreuves de la vie et dans nos soucis on a tous besoin de la grâce de Dieu. Car il est et a la même solution pour tous en Jesus.

Qu’on souffre du manque d’affection, qu’on soit mal dans sa peau, meurtris, qu’on soit perturbé dans son corps, a la recherche d’un emploi, dépendant sexuel, battu, rejeté, alcoolique, dépendant d’une activité physique, dans sa santé, qu’on soit accro a la bouffe, qu’on subissent des pressions physiques et/ou morale, qu’on manque de pain, ou de toit ou dormir, qu’on connaissent la solitude, ou qu’on aie ni famille ni amis, etc… Les causes de souffrances sont nombreuses..

A part être présent en prière, ou en présence, aucun proche n’a le pouvoir de combler, consoler ou panser la souffrance intérieur de l’autre. Mais Jesus le peut car il est venu apporter la Bonne Nouvelle et donner de l’espérance a ceux qui n’en ont plus face aux géants de leur vie.

Face à l’intensité des soucis, bien des fois avec une voix remplis d’émotions de désespoir on a l’autre “a part prier je ne peux rien faire” oubliant que la priere du juste AU NOM DE JESUS est d’une grande efficacité et que c’est l’arme la plus efficace du chretien et notre ligne de communication VIP avec Dieu.

✨ Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? (‭Matthieu‬ ‭6‬:‭27‬) ✨ l’inquiétude rend malade donc réduit la durée de la vie et déposer ces fardeaux au pieds de Jesus n’est pas une utopie car lui seul a le pouvoir de prolonger la durée de notre vie et de nous donner la paix que le monde cherche et que rien ne peut combler si ce n’est lui même. Et de plus c’est bien souvent nos soucis qui nous rapproche de Dieu. A croire qu’il faille etre dans la souffrance pour être plus attentif à sa main tendu. Ne le rejette pas ce soir.

🙏🏾Je te souhaite que le trouble par lequel tu passes soit dissipé au nom de Jesus🙏🏾

#maladie #Jésus #consolation #souffrance #peine #soucis

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo