Rechercher

Extrait de mon livre : « STORY TIME – Le passé ne peut être enfoui à jamais »


En créant l’être humain, son créateur aurait-il oublié l’importance de la bonne fonction de son être? Je ne pense pas.

Nous évoluons dans une société où les dogmes sont devenus des normes. Et dans cette société, être à l’écoute de soi n’a pas réellement d’importance ! « Il faut aller vite, faire comme tout le monde, supporter, oublier et s’aligner sans faire de chichi ». Le paraître à surpassé la nécessité d’être.

Nous avons un cerveau et nous ne réfléchissons plus, nous avons des yeux, et nous ne voyons plus. Nous avons des oreilles, mais nous sommes incapables d’entendre les sons qui émanent de notre corps, notre vie, notre mental. Pourtant nous sommes tous fatigués et à la recherche du bien-être, du bonheur. Nous savons que le bien-être est singulier et subjectif selon chacun, mais nous continuons de nous focaliser sur les autres pour être heureux alors que la clé de notre bonheur dépend de nous premièrement.


Je pense que le monde tourne en rond parce qu’on passe à côté de l’essentiel : GUÉRIR NOS MAUX. Tout est complètement déséquilibré.


Fatiguée de supporter et subir, j’ai donc décidé de m’arrêter, guérir mes maux, et changer le monde ou du moins ma vie à ma façon en commençant par mettre de l’or sur mes blessures. Par l’écriture de ce livre

Le non-conformiste est un joli concept, mais il ne sert à rien s’il ne change aucune vie à bien.

#Force #espérance #encouragement #prière #Dieu #vérité #foi #épreuves

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout