Rechercher

EXHORTATION AU PARDON 

😊 Veillez à ce que nul ne se prive de la grâce de Dieu; à ce qu’aucune racine d’amertume, poussant des rejetons, ne produise du trouble, et que plusieurs n’en soient infectés; (‭Hébreux‬ ‭12‬:‭15‬)

😊 Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous. (‭Éphésiens‬ ‭4‬:‭31‬)

L’abondance du coeur

Un coeur noir rempli de colère et d’amertume ne peut rien sortir de doux car “DE L’ABONDANCE DU COEUR LA BOUCHE PARLE”.

Des paroles amers venant d’un coeur aigri produisent colère, animosité, calomnie, méchanceté etc…

Une parole de trop et on est effarouché…

Aussi gentil que vous soyez, un de ces jours meme sans le vouloir il vous arrivera de blesser et d’être blessé. Dans l’un et dans l’autre cas il faut savoir pardonner et demander pardon.

Dieu ne cesse de nous faire grace il est miséricordieux alors faisons de meme choisissons de pardonner. Lui seul peut nous aider

✨(‭Psaumes‬ ‭130‬:‭1-4‬)✨

“Seigneur je sais que je dois pardonner mais face à l’action cela me semble hors d’atteinte et des fois j’en ai même pas envie mais je te supplie de m’aider et de mettre en moi le vouloir et le faire selon ton bon plaisir. Aides moi Seigneur de trouver en toi le vouloir et le faire, la capacité de pardonner”

Avant meme que la personne nous demande pardon notre coeur doit être vidée et disposé à pardonner.

Tant qu’on est sur terre cela soit mit en application. Dans le ciel ca sera parfait mais pour le moment nous devons apprendre dans l’église, dans les familles, dans notre entourage, A PARDONNER.

#famille #Jésus #blessure #paix #pardon #amertume

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout