Rechercher

Etre mère

✨La femme, lorsqu’elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu’elle a donné le jour à l’enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu’elle a de ce qu’un homme est né dans le monde. (‭Jean‬ ‭16‬:‭21‬)✨

Etre maman je ne sais pas encore ce que s’est pour le moment je suis une serial tata et j’aime chacun de mes bébés de ma sœur, mon frère mes copines, je suis un peu une maman par procuration et je les aimes ces bébés.

A la naissance de ma 1ère nièce je l’ai tellement aimé que je me suis demandé si j’aurais de la place dans mon coeur pour aimer un autre être humain qu’elle et meme je me demandais si j’aimerais la descendance que Dieu me donnera. Puis j’ai eu un neveu etc et les bébés de mes copines et je les chéris dans mon coeur tous. J’avoue je demande toujours si leur ventre se froisse comme un certain ventre🙈🙊. Non mais sérieux c’est beau une grossesse.

Une fois une personne a dit “une grossesse c’est pas la maladie” hum.. C’est vrai. Mais n’oublions pas que toutes les grossesses ne sont pas le club med.

Quand une grossesse se passe bien, rendons grâce au Seigneur. C’est pas chose facile que de mettre au monde, des fois ça se passe super, des fois c’est pas évident. Moi je ne blâme pas les dit “caprices” d’une femme enceinte, elle a toute mon attention au possible. Et puis qu’y a t’il de plus beau que d’être une instrument de Dieu donner la vie?

Seigneur JESUS beni toutes les mamans et que toutes les femmes enceintes en ce moment savourent chacun des instants de cette bénédiction. Que le temps des désagréments (nausées et autres) passent afin que vous puissiez jouir du bonheur d’être mère.


IMG_3784

#maternite #mère #accouchement #maternelle #joie #douleur #grossesse #bénédictions

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout