Rechercher

Encore un bout de mon histoire…

Un jour maman m’a dit “ma fille, quand tu te verra Comme je te vois Et Comme Dieu te voit tu verras que tu es belle Et que tu perd du temps à être complexée…” J’ai passé trop de temps à ne pas m’aimer.

Mon regard sur Moi en grandissant et mon appréciation de Moi ont été faussé à cause des mauvaises actions d’autrui sur ma personne… En regardant mes frères/sœurs je les ai toujours trouvé magnifique et quand je tournais le regard sur Moi à cause de ce que je subissais en silence je me trouvais laide, hideuse, je pensais même avoir été adoptée, qu’on m’avait ramassé dans une poubelle car je me sentais “différente”… Un mercredi après-midi nous étions à la Maison à Edéa cité fromager avec maman Et maman nous faisait la lecture.

Je m’éclipse un instant et quand je reviens je la vois, sur son lit, mon petit-frere Et ma petite Soeur chacun d’un côté et c’est là qu’à la porte j’entends une voix me dire “regarde les ils sont magnifique tu n’as rien à faire là Toi…” je baisse la tête Et je vais dans la cuisine, je prends un couteau je me mets contre la porte pour la bloquer, Et cette voix qui m’incite à passer à l’acte… (j’avais 6 ans…). Ma Soeur a soif Et essai de forcer la porte de la cuisine Et la voix insiste “ne tarde plus” Et c’est la que DIEU conduit ma Soeur a sortir par le salon Et passer par la porte de derrière Et elle s’écrit “maman Philomene veut se tuer”… La suite de l’histoire vous la connaissez je suis en Vie guéri et restaurée parce que Jesus a dévié les plans de l’ennemi parce que OUI JE SUIS DIFFÉRENTE Non pas de part les blessures de mon passé Mais de par les PROJETS QUE DIEU A INSCRIT POUR MA VIE. Ne laisse pas les blessures du passé te définir mais laisse Dieu QUALIFIER ET CERTIFIER TA DESTINÉE DE SON SCEAU ROYAL!

Tout ceux qui sont appelés à faire de grandes choses pour la Gloire de Dieu auront des épreuves des l’enfance… ce fut le cas de Joseph, tout comme celui de Jesu que Herode voulait exterminer des le berceau.

La Parole de Dieu s’est accompli pour Joseph Et sa famille, Jesus Est mort et ressuscité donc VIVANT! Et je suis en Vie 🤗! Dieu a un projet pour TA VIE n’écoute pas l’horrible voix qui te dit le contraire!


#Jésus #suicide #Dieu #destinee #projet #plan

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout