Rechercher

Emparons nous du pays promis

Bonjour Bien-aimé(e) du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST! Aujourd’hui exhortation à nous emparer du pays promit, car «nous y serons vainqueurs!» . Ne regardons pas aux géants et aux difficultés, à la puissance, le nombre, et la taille de nos ennemis qui sont plus forts que nous.

Regardons plutôt aux promesses ” pays où coulent le lait et le miel” et à Celui qui est TOUT-PUISSANT, et plus Fort que nos ennemis et qui se Tient à nos côtés pour nous défendre, nous protéger, combattre pour nous et nous donner ce QU’IL a promit.

Ta part n’est pas de craindre, de douter, de murmurer ou de critiquer, mais ta part est de Prier, de Croire, de faire confiance et d’attendre patiemment et avec Foi, la victoire que te donnera le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST Lui-même si tu persévère en Lui!

N’oublions pas que le combat est peut-être long, mais la Victoire est éternel, alors même-si tu as perdus des batailles, saches que tu peux gagner le combat ne t’arrête pas si près du but! ce n’est pas la fin, alors tant que le combat n’est pas terminé, tant que le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST n’a pas dit s’est fini, en attendant son retour grand et victorieux, Persévérons en LUI, et nous verrons sa gloire! Lisons Nombres 13v26-33

Bénit soit le Nom du SEIGNEUR DIEU notre au Nom de son FILS JÉSUS-CHRIST le SEIGNEUR des seigneurs! Amen!

IL est le Sauveur du monde!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout